Actualités

randomposts

Comment créer une page d’accueil pour Google Chrome ?

Pour facilité le travail sur votre navigateur vous pouvez toujours  créer quelques raccourcis qui vous aideront énormément à gagner du temps, et à ordonner votre bureau.  L’article d’aujourd’hui parle de la façon avec laquelle vous pouvez créer un bureau personnalisé de votre navigateur. Un truc facile qui vous permettra de bien mener tous les opérations sur internet.

 Installation de l’extension :

Tapez Awesome New Tab, puis cliquez sur la première occurrence, ensuite sur Ajouter à Chrome en haut de la fenêtre.

Accès à l’extension :

Cliquez sur l’icône de configuration de Google Chrome, puis sur Outils et Extensions, tous vos extension vous les trouverez avec les options d’utilisation.


Découverte de la page d’accueil :

Commercez par cliquer sur la croix en haut  à droite pour sortir la fenêtre de configuration. Cliquez sur la page verrouillée de l’extension puis sur le cadenas à gauche de l’écran pour pouvoir aménager la page.

Ajout des Widgets :

Cliquez sur Widgets dans la partie gauche de l’écran. Cliquez sur un widget et glisser-le sur la grille dans Chrome pour l’ajouter à la page d’accueil.


Recherche d’un nouveau Widget :

Cliquez sur Obtenir plus de widget pour que le navigateur vous apporte à la page Chrome Web Store à fin que vous puissiez faire le choix entre les différents applications.


Ajout des sites :

Sur la page des extensions, déverrouillez la grille et cliquez sur l’une des cases non occupées. Donnez un nom et insérer l’adresse du site dans la case URL.

Finaliser la présentation :

 Cliquez sur l’icône de configuration et cochez la case Afficher les boutons en hait à gauche, décochez la case Afficher/ masquer la grille lors du déverrouillage. Votre application est personnalisée.
Comment créer une page d’accueil pour Google Chrome ? Reviewed by Nabil CH on 22:17 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.