Actualités

randomposts

Comment accéder à votre PC depuis votre tablette ou Smartphone ?

Dans l’histoire de développement des appareils informatiques, la rénovation de génération en génération nous oblige à laisser tomber les anciens machines en faveurs des nouvelles, la transition prend généralement une durée de temps pour que le nouveau produit soit assez maturé et assez efficace pour accomplir les différentes tache sans problème.

Entre les tablettes smartphones et ordinateurs les enjeux varient, les possibilités , les avantages et les inconvénients sont troublantes mais ce qui est sur c’est que jusqu’à maintenant les appareils mobiles n’ont pas pu remplacer définitivement les vieux ordinateurs. Donc vous devrez généralement travailler sur les deux d’où la nécessité d’établir une connexion entre les deux types d’appareils.

Pourquoi choisir d’accéder à mon PC à distance ?

Il existe plusieurs solutions qui peuvent vous aidez à accéder à vos fichiers les plus importants rien qu’avec
un seul clic mais il ne vous donnerons pas accès aux logiciels installés sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable.

D’où la nécessité de l’accès à distance, qui rend l’écran de votre appareil mobile comme une image de votre ordinateur et qui vous permet d’exploiter tous les données de votre machine.

LogMen est un site spécialisé dans les accès distants, aussi bien pour la sauvegarde de vos données que pour le dépannage, ces services sont bien opérationnels sur les appareils mobiles.

Installation de l’application

On commence par l’installation de l’application, nous avons choisi pour vous un PC équipé de Windows7  sur iPad et un iPhone.

Création d’un compte :

Connectez-vous sur le lien https://secure.logmein.com , depuis votre ordinateur et créez un compte.

Installation de Logmein :

Une fois votre compte est créé validez le et accédez au fichiers à télécharger pour installer l’application sur votre ordinateur.

Connexion de votre smartphone :

Retournez sur votre appareil mobile et lancez l’application, elle vous demandera d’intégrer votre émail et votre mot de passe. Si votre cession Windows avait un mot de passe, elle le sollicite également. Une vous finissiez ses étapes avec succès le nom de votre ordinateur s’affichera, cliquez dessus. 
Comment accéder à votre PC depuis votre tablette ou Smartphone ? Reviewed by Nabil CH on 20:25 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.