Actualités

randomposts

Anti-Virus: Norton Antivirus 2013

Norton AntiVirus est un logiciel efficace de Symantec, il protège contre les virus, et les logiciels espions. Ce logiciel se caractérise par sa facilité d'installation et d'utilisation," ce qui le classifie comme un des produits  de première places de cette classe de logiciel", une déclaration révéler par les laboratoires AV-Test en Allemagne. il a remporté le prix de Bronze pour sa  capacité à protéger contre les logiciels malveillants et la capacité de désinfecter les machines qui sont déjà infectés. Norton Internet Security 2013 a reçu également le West Coast Labs Checkmark pour l'antivirus de bureau et des tests anti-chevaux de Troie. Il a également obtenu le Prix avancée de AV Comparatives.

Pour présenter l'importance de ces prix qu'à gagner cet AntiVirus , il faut qu'on se mettent d'accord sur  l'importance de ce laboratoire de test indépendant et respectée en Allemagne qui mène les tests sur  les logiciels antivirus, les recherches sur les meilleurs produits et les procédures pour détecter les logiciels malveillants. Le réseau de test en laboratoire est assez complexe avec une vingtaine de serveurs et près de 300 postes de travail. Le laboratoire a recueilli 100 millions de morceaux de données d'essai propres et 50 millions de morceaux de données de test malveillants au cours des 15 dernières années. Chaque jour, AV-
Test ajoute 50.000 nouveaux malwares à sa collection de données de test malveillants.

 Les caractéristiques 

En plus de protéger votre PC contre les logiciels espions et les virus, les logiciels Norton AntiVirus analyse les messages instantanés et les e-mail pour vérifier les pièces jointes infectées, les liens suspects et les virus. Il scanne également votre newsfeed de Facebook pour découvrir les liens vers les sites mal veillant ou les téléchargements dangereux. Le logiciel base son travail sur une technologie de suivie comportementale  appelé SONAR (Symantec Online Network pour la réponse avancée). Sa tâche principale est de détecter les nouvelles menaces, marque soi-disant menaces zero-day. SONAR examine ce que tous processus particuliers font  sur ​​votre ordinateur, et il se penche également sur les communications vers et depuis votre ordinateur pour détecter toute tendance ou série d'associations qui correspondent au profil de malware.

Le logiciel est rapide à installer et il fonctionne dans le fond et ne consomme pas de mémoire ou d'espace disque. Le centre de contrôle est organisée avec des onglets. Vous pouvez choisir une simple vue si vous souhaitez déléguer les décisions de protection, ou une vue détaillée si vous souhaitez le faire tourner avec les commandes. Norton arrête de faire des mises à jour qui ne sont pas indispensables, lorsque vous vous connectez à Internet via un réseau 3G, pour que vous n'aurez pas à payer votre opérateur pour les données excédentaires.
Anti-Virus: Norton Antivirus 2013 Reviewed by Nabil CH on 09:30 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.