Actualités

randomposts

Régler votre localisation sur App Stores

Comment faire si votre App Stores sur votre iPhone ne parvient pas à vous localisez ou il se trompe dans le pays ou vous êtes,  considérant par exemple qu'il vous affiche que vous êtes aux états-unis alors que vous êtes réellement au Royaume-Uni.

Cette forme d'informations erronées peut vous stressez surtout qu'il est utilisable de différents autres options, par exemple si vous demandiez les prix de quelques applications se trouvant sur le App Store, par défaut votre smartphone vous donnera les prix de vente aux états-unis qui sont bien différentes des prix de distribution en Royaume. Dans ce cas vous devez changer les informations sur compte Apple ID.

Pour cela vous devez toucher l'App Réglages qui se trouve dans l'écran d’accueil, en principe il se présente comme une sorte d'horloge. Ensuite appuyez sur iTunes et App Stores, là vous verrez en haut de votre écran votre identifiant Apple, appuyez dessus. Maintenant, une boite de dialogue pop-up apparaît,  choisissez ensuite Afficher l'identifiant Apple, et entrez votre mot de passe.


Changer les paramètres de compte d'iPhone App Store

Ce n'est pas une lourde tache, au contraire il suffit de se connecter sur App Store vous pouvez pénétrer dans  Paramètre du compte, ensuite vous pouvez choisir l'option Région Pays et enfin il suffit de sélectionner et spécifier votre emplacement.


C'est tout, je suis sur que ce n'est pas trop difficile, nous voulons ajouter une dernière chose, est que le changement de l'emplacement sur le App Store iPad procède exactement de la même façon, très bonne lecture.
Régler votre localisation sur App Stores Reviewed by Khalid CHE on 21:46 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.