Actualités

randomposts

Installez et utilisez Avast 8

Le monde des antivirus a connu un développement sans égale, vu les risques de contamination et d’infiltration que risque un ordinateur surtout si il est relié à un réseau internet. Oui, les techniques de détection et de destruction des risque potentiel ont été bien élaborées par les développeurs de logiciels de sécurité à fin de préserver tous les informations et fichiers se trouvant dans les espaces de stockages, c’est défie qui demande un travail permanent de la par de tous les intervenants du domaine. C’est le cas de Avast qui vient de lancer sa nouvelle version le Avast8 que nous allons vous expliquez comment l’installer et comment le mettre en marche ?

Vous pouvez télécharger cette version depuis l’adresse suivante www.avast.com , la version 8 comprend une interface utilisateur rénovée et bien plus claire que son successeur  Il vous donne le choix entre plusieurs modules : Antivirus gratuit, la version Pro à 40 euros qui vous permet de protéger vos achats en ligne, Internet Security à 50 euros qui vous permet un atout de plus, celui de la protection des données personnelles et l’antispam, et enfin le module Premier à 70 euros qui assure la mise à jour automatique des programmes et permet la prise de contrôle à distance.

Commencer l’installation :

Attendez jusqu'à ce que votre téléchargement se termine, si votre ordinateur abrite un autre antivirus ou une version précédente, commencez par la désinstaller avant de commencer l’installation.
Dés que tout est près lancer l’installation, cochez l’option Installation standard à fin que le logiciel vous dépose tous les modules, déchez tout option qui vous conduit vers l’installation d’un navigateur quelconque et terminez l’installation.

Affichage de l’écran d’accueil :

Il faut tout d’abord signaler que cette écran est le point le plus fort qui caractérise cette version, vous devez en premier lieu s’intéresser au mode d’enregistrement qui vous permet de s’inscrire sur le site d’Avast, formalité indispensable pour étendre la période d’utilisation de la version gratuite au-delà de 30 jours.
Comme vous pouvez l’observer une émoticône se présente sur un fond vers vous déclarant que votre ordinateur est en bonne santé.

Vérification de protection

Pour cela vous pouvez aller sur l’onglet Sécurité puis le volet Résumé pour découvrir les dispositifs de protection de votre ordinateur, et vous pouvez aussi vérifier si tous les modules sont bien active.

Comment lancer une analyse de l’ordinateur :

Aller sur l’écran de sécurité, cliquez sur Antivirus, là vous avez fait appelle à la liste des agents d’Avast, le logiciel procède par le principe de la protection au temps réel qui examine tous les fichiers entrant et les émail à fin d’éviter toutes sortes de contamination, cet options vous donne l’opportunité de contrôle de tous les interactions avec tous votre environnement  et vous donne un pas d’avance sur les tentatives d’infiltration. Choisissez ensuite un type d’analyse : Scan minutieux , Scan des médias amovibles. Ensuite appuyez sur Démarrer pour confirmer les options retenues.
Installez et utilisez Avast 8 Reviewed by Khalid CHE on 22:30 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.