Actualités

randomposts

Installer, désinstaller, vider la mémoire sur une tablette Android

Comment se comporter avec un matériel informatique est un atout qui doit étre enseigné,  pour l’utilisateur soit en mesure de remplir ses taches de façon aisée. Certains applications aident à rendre le travail facile et d’autres aident à garder votre machine en bonne forme.

Il est de notre devoir de vous orientez vers les bonnes pratiques qui vous aident a mieux s’adapter avec vos appareils informatiques, parmi les plus répondus dans le marché, ceux qui fonctionnent avec les systèmes Android et que nous allons adopter comme sujet pour vous guidez à en user.

Installation de logiciels à distance depuis un ordinateur :

Le play Store est un module qui vous permet d’installer des logiciels sur votre tablette, si vous n’avez pas la possibilité d’installer vos application directement sur votre appareil, vous pouvez réaliser cette tache à parti
r de votre ordinateur en vous connectant au site HTTPS://play.google.com. Saisissez les identifiants du compte associé à votre appareil mobile et cliquez sur Boutique, Application, Android. Ensuite vous pouvez sélectionner le logiciel que vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton Installer et branchez vos sur la liste Envoyer sur pour choisir votre tablette.

Vider un peu de mémoire pour booster son ardoise :

Parfois il nous semble que notre tablette est lente que d’habitude, vous devez fermer quelques applications dont vous ne vous servez pas, Appuyer sur le bouton symbolisé par deux fenêtre superposées qui se situe en bas de l’écran : les vignettes des programmes actuellement ouverts sont regroupées en ligne ou en colonne selon l’orientation de la tablette. Pour interrompre une application , faites glisser sa vignette hors de cette zone. Vous pouvez également effectuer un appui prolongé sur la vignette et toucher la commande Supprimer de la liste dans le menu contextuel.

Comment désinstaller des logiciels et gagner de la mémoire:

Parmi les problèmes que vous pouvez rencontrer si vous travaillez avec une tablette, est le problème des espaces de stockage. qui jusqu'à maintenant sont trop limités, pour la simple raison qu'ils sont équipés par des cartes SSD qui sont caractérisées par leurs nombre de bits un peu insatisfaisants. D'où il faut apprendre à gérer au mieux la mémoire interne. Et pour cela vous devez vous débarrasser de quelques applications devenues inutiles. Ouvrez les Paramètres  appuyez sur Applications, et touchez l'icone à supprimer de la tablette. Appuyez sur le bouton Désinstaller et confirmez par OK.
Installer, désinstaller, vider la mémoire sur une tablette Android Reviewed by Nabil CH on 13:21 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.