Actualités

randomposts

Créer un site avec une application Web

Il ya plusieurs façons de construire un site web. Vous pouvez soit installer un logiciel sur votre ordinateur et de concevoir le site hors ligne ou vous pouvez le créer en ligne en utilisant des applications Web qui s'exécutent dans un navigateur. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients.
Si on opte pour la création d'un site Web via un navigateur, le processus est assez simple, puisque vous serez guidés par un menu qui vous accompagne dans toute l'opération pour notre article nous allons prendre comme exemple le 1&1 paquet MyWebSite.
Cette technique offre un avantage majeur pour les utilisateurs, est que vous pouvez accéder à votre travail à partir de n'importe quel ordinateur il suffit que vous soyez connecté à internet, mais en revanche l'inconvénient est que vous ne pouvez pas travailler si vous ne disposez pas d'une connexion.
Pour beaucoup de gens un concepteur de site Web en ligne de menus est un bon moyen d'obtenir un site opérationnel rapidement parce que vous pouvez obtenir stockage en ligne et une adresse de site Web unique
(URL) dans le cadre de la transaction.
Le service Web vous donne en générale un ensemble de formulaires auxquels vous pouvez changer les titres les emplacements, le remplissage textuel et les logos et Template que vous choisissez. Ce genre d'hébergeur et de créateur vous donne des possibilités divers qui vous permettent des fonctionnalités d'intégration de différents formats de liens et de contenu, telle les vidéos de Youtube et les images.

Créez votre premier site avec MyWebSite

-Connectez-vous à votre MyWebSite avec votre mot de passe, dans le Panneau de configuration, cliquez sur Modifier Site suivie par Ouvrir le site. Il ya un panneau sur la droite cliquez sur Mise en page le site vous  affiche une galerie de conception de sites Web. Choisissez un parmi eux pour votre site.




-Il ya une barre de navigation répertoriant les pages dans le modèle de site Web. Curseur dessus et cliquez sur Modifier la structure des pages. Si vous voulez changer le titre ou le texte sélectionnez en dessus.


-Le service contient des modèles prêtes à être employés pour y ajouter des page cliquez sur le signe d'ajout de pages dans le panneau, puis vous pouvez changer leurs ordres grâce aux flèches à gauche.

-Déplacez la souris sur l'image et le titre en haut de la page et cliquez sur Modifier en-tête. Un panneau s'affiche avec des options pour modifier le titre et l'image de fond. Il ya des contrôles d'édition utiles pour peaufiner l'image.

-Déplacez la souris sur la page et cliquez sur un élément, comme un titre ou un paragraphe de texte. Un éditeur apparaît qui vous donne la possibilité de remplacer le texte modèle avec votre propre, changer l'image, ajouter des liens hypertexte et ainsi de suite.


-En utilisant le menu en tant que visiteur, vous pouvez aller à n'importe quelle page. Cliquez sur insérer des éléments sur la droite, an panel d'application s'affiche, vous trouverez plus de fonctionnalités que ce que vous aller voir dans l'image.

-Cliquez et faites glisser une application web à la page et déposez-le où vous le souhaitez. Ici, nous avons ajouté un bouton Google +1.

-Plus d'applications web peuvent être ajoutés à la page. Il suffit de parcourir les applications et faites glisser ceux que vous voulez sur la page. Nous avons ajouté la plus important Facebook Like button et aussi Yelp avis.
Créer un site avec une application Web Reviewed by Khalid CHE on 19:15 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.