Actualités

randomposts

Couper le réseau internet avec un seul clic


Parfois nous sommes obligés de jouer avec la connexion internet, ce jeu consiste à la couper et la remettre de façon permanente ce qui nous demande un grand effort pour aller au centre de gestion des réseaux et de revenir pour régler les paramètres et en suite faire la même chose pour la remettre en marche. Ce jeu devient stressant si la tache que nous sommes entrain de faire demande à plusieurs reprise d’être hors connexion. En se demande alors si il n’y pas une autre méthode plus facile, et bien oui, vous pouvez désormais et à l’aide de cette article de créer une icône sur le bureau de votre ordinateur avec laquelle vous pouvez éteindre votre connexion internet.

Avant de commencer j’aime bien rappeler que nous allons travailler sous un Windows 7. Tout d’abord vous devez ouvrir le Panneau de configuration, cliquez sur Réseau et Internet, puis sélectionnez Connexion à un réseau, sous Centre Réseau de partage et enfin Afficher l’état de la Gestion du réseau. Ensuite, vous vous dirigez vers la colonne de gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte, un clic droit sur votre
carte réseau (Connexion réseau local), puis choisissez le menu Créer un raccourcis. Un message apparaît en vous informant que vous ne pouvez pas en créer un dans cet emplacement et que vous pouvez le mettre dans le bureau, c’est ce que nous voulons, acceptez en cliquant sur Oui, et faite un clic droit sur ce nouveau raccourci et activez le menu Désactiver pour éteindre la carte réseau.



Nous vous signalons que vous devez vous  disposer des droits d’administrateur du PC, faites la même opération en optant cette fois pour activer pour la remettre en route et rétablir votre accès Internet.
Couper le réseau internet avec un seul clic Reviewed by Nabil CH on 15:25 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.