Actualités

randomposts

Comment mettre à jour vos appareils fonctionnant sous Android?

Le taux des applications Android qui ne patientent et qui nous poussent à les installer sans divers, ils nous permettent d'exploiter des fonctionnalités et des options qui nous font gagner du temps et rendent notre travail plus qualitatif. Une application est un outil informatique qui se développe par son éditeur, à fin de vous donnez plus de fonctionnalités et d'options, par le biais des mises à jour lancées sur internet.

Vous pouvez mettre à jour vos applications  à chaque moments où les développeurs lancent du nouveau, dans cet article nous allons vous faire enseigner comment vous pouvez perfectionner votre arsenal d'application?

Comment mettre à jour vos applications de façon automatique:

Si vous voulez que vos applications téléchargent automatiquement les nouvelles mise à jour vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes:

Première étape
 Ouvrez le magasin Google Play depuis votre smartphone ou tablette Android
Deuxième étape
Toucher le bouton de menu et sélectionnez Paramètres.
Troisième étape
Il vous suffit de cocher la case où il est écrit Mise à jour automatique des applications.
Remarque: Si vous avez un peu de données planifier, nous vous recommandons également de cocher la case mise à jour via le Wi-Fi uniquement.

Comment mettre à jour vos applications manuellement:

  1. Tout d'abord vous devez vous connectez depuis votre smartphone Android ou votre tablette à Google Play, si vous ne trouvez pas l'icone sur votre écran d’accueil vérifiez le menu d'application.
  2. Cliquez sur le bouton menu (trois points carrés) qui est situé sur le côté en haut à droite de l'écran et sélectionnez Mes applications.

3. Sur ce menu vous pouvez voir qu'elles sont les applications auxquelles les mises à jour sont prêtes, vous pouvez les mettre à jour individuellement en cliquant sur le bouton en haut, ou autrement vous pouvez procéder à une mise à jour collective.
 Par le biais de ces deux façons vous pouvez redimensionner le travail sur votre smartphone ou votre tablette, par de nouvelles fonctionnalités ou correctifs qui vous mènerons à travailler aisément avec votre appareil.
Comment mettre à jour vos appareils fonctionnant sous Android? Reviewed by Khalid CHE on 23:35 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.