Actualités

randomposts

Avec MyPhoneExplorer vous pouvez récupérer vos emails sur votre smartphone

Tous les fonctionnalités qui sont présentes sur votre Pc peuvent être servies sur votre smartphone, les éditeurs de logiciel travaillent sans cesse pour vous présentez des services de synchronisation qui permettent de transférer votre travail de PC sur votre mobile, surtout que les tablettes commencent à être de plus en plus opérationnels.

Les emails sont des outils de messagerie qui vous accompagnent dans toutes votre vie privée ou professionnelles, pour que vous soyez au courant de tous les emails qui rejoignent votre boite à lettre Outlook, les développeurs ont très bien conçu des logiciels qui travaillent sous tous les types de systèmes d'exploitation, mais aujourd'hui nous allons parler de MyPhoneExplorer qui marche sous Android.

Cet application se caractérise par une efficacité incomparable du faite qu'elle peut supporter tous les types de connexions USB et les transferts via Wi-Fi. Dans le tutoriel suivant nous allons vous enseignez comment l'installer et comment en travailler?


 - Après le téléchargement du logiciel sur fj Software , installez le en se réduisant sur les options directement utiles, une fois le centre de synchronisation est en place sur le PC, vous pouvez par la suite saisir le MyPhoneExplorer et installez ensuite le logiciel client que vous allez le trouver gratuitement.


-Là vous devez régler les options de connexion et pour cela vous devez retourner à votre PC et vérifiez les paramètres de connexion puis lancez le logiciel, ouvrez le menus Fichiers et Options, ensuite vous devez cochez Mobile avec Android de Google qui se trouve sous la rubrique Connexion.


-Pour réaliser la première synchronisation de votre équipement vous devez tout d'abord activer l’Auto-détection du coté de votre PC, puis vous devez lancer la synchronisation où le logiciel vous demandera le nom de votre terminal pour effectuer le premier échange d'information. N'oubliez pas d'adapter les paramètres des pare à feu pour que vous ne rencontriez des blocages.


-Dès maintenant, vous pouvez à l'aide du bouton F2 et en sélectionnant Synchro et en déroulant Contact et choisir Outlook 2010 puis Avancé et en cochant Utiliser le plug-in Outlook, gérer tous vos contacts qui sont déjà sur votre PC

Le logiciel engendre des tas d'options et de fonctionnalités qui peuvent vous aidez plus dans le travail via votre smartphone, vous pouvez les découvrir facilement sans aucun danger très bonne lecture.
Avec MyPhoneExplorer vous pouvez récupérer vos emails sur votre smartphone Reviewed by Khalid CHE on 00:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.