Actualités

randomposts

Récuperation de fichiers supprimés avec Pc Inspector File Recovery

Dans le monde de l'informatique, le droit à l'erreur commence à être accordé. Aujourd'hui si vous osez de supprimer un fichier important de votre ordinateur même si il ne laisse pas de trace dans votre corbeille, ce n'est pas si grave.

Il y a beaucoup de causes qui peuvent être l'origine de perte de dossiers ou de fichiers importants, il y a ceux qui peuvent être à cause d'une inattention mais généralement on perdent un travail de dernière heure à cause d'une faille dans le système, soit en provenance d'un virus maléfique qui détruit notre système et notre travail avec, soit par un effet de plantage qui en général nous prive d'accéder à notre disque dur, ce qui nous ne laisse pas le choix car dans ce cas il n y a pas 36 milles solutions...

Nos lecteurs se plaignent toujours de ce genre de problèmes surtout ceux qui exercent un travail professionnel qui demande une certaines garanties de sauvegarde et de sécurité, le Toubibpc vous conseille vivement de changer votre mode de stockage. Un disque dur n'est jamais hors de danger d'infection ou de plantage, donc un CD-ROM reste plutôt plus adéquat surtout pour archiver un travail de long durée.

La solution que nous vous proposons pour la récupération de vos donnés perdus se résume dans un petit logiciel que vous pouvez installer sur votre ordinateur, après le paramétrage de la localité de votre fichier avant d’être supprimé, ce dernier vous aide à le récupérer et le resauvegarder de nouveau, la Pc Inspector File Recovery est un petit utilitaire qui ne demande pas une grande expertise pour pouvoir l'installer comme vous allez voir par la suite il est simple et pratique. Ce logiciel fait en sorte de balayer les secteurs et cylindres de votre disque dur à fin de rassembler tous les fragments de fichiers supprimés pour les reconstruire de nouveau, mais malheureusement si votre espace de stockage rencontre des problèmes mécanique, le PC Inspector ne peut pas vous rendre un grand service.

comment installer et récupérer les données avec PC Inspector?

Choisissez la langue que vous voulez
Ensuite le logiciel vous donne une fenêtre ou vous devez choisir la source ou votre fichier résidait avant sa suppression:
Sélectionnez le disque ou se trouvait votre fichier:
Le logiciel commencera à chercher les fichiers perdus et les récupérera, ensuite une fenêtre s'ouvrera en affichant les dossiers récupérés:

Sélectionnez le fichiers que vous voulez, cliquez par le bouton droit de la souris, cliquez sur enregistrer sous et ensuite le logiciel vous demandera l'endroit ou vous voulez l'enregistrer:
et voila votre fichier et récupérer avec succès.
Récuperation de fichiers supprimés avec Pc Inspector File Recovery Reviewed by Khalid CHE on 11:16 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.