Actualités

randomposts

Qwant: un agrégateur des moteurs de recherche

La recherche sur internet nous prend généralement beaucoup de temps, le nombre des moteurs de recherche et le nombre d'informations sur internet présentent un problème pour ceux qui veulent bénéficier de toute la compétence d'internet dans la saisie d'informations. Avec les système de mise en ordre des informations dans les divers moteurs de recherche,  trouver ce que vous voulez sur internet peut parfois vous emmenez à taper vos mots clés de votre sujet de recherche sur plusieurs. Mais maintenant avec le nouveau agrégateur de recherche une société française a réussi de rassembler un nombre important des modules de recherche dans une seul page pour vous permettre de gagner du temps.

Lancer la requête sur Bing.com pour le Web, Wikipedia pour les réseaux sociaux et les sites marchands sur Amazon.fr. Tous ça en même temps et en une seul page est véritable gagne temps pour les divers catégories d'usagers d'internet, la page est divisée d'une telle façon pour vous aidez à ne pas se perdre:  en haut sont regroupées les vidéos et les photos. Le reste de l'écran est divisé en cinq zones, réparties selon les sources des résultats.

Le Qwant vous permet de répondre au sein de sa page sur tous les informations représentées sur les réseaux sociaux sans avoir le dérangement de se brancher directement à eux,  autres choses, vous pouvez régler l'affichage pour une représentation sous forme de mosaïque, une recherche Média pratique pour ne consulter que les photos et les vidéos, et enfin le recherche People sonde des réseaux sociaux qui vous en permet de chercher des personnes.

Ce nouveau service qui vient de se lancer en ligne en Février dernier par une société Française manque un peu des outils performants qui peuvent affiner efficacement la recherche: comme le choix de type de document, la langue...etc.
Qwant: un agrégateur des moteurs de recherche Reviewed by Khalid CHE on 15:30 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.