Actualités

randomposts

Protégez votre tablette avant de la prêter à votre enfant (Android)

Une tablette c'est parmi les engins qui font fondre la salive aux enfants, comme cet appareil est assez sensible et fragile, les parents optent toujours pour la solution" conserver hors de la portée des enfants". Mais jusqu'à quand?

Les enfants en toujours  tendance de jouer et de voir les dessins animés sur les appareils informatiques, ce type de pratique, peut par faute d’inattention, peut abimer votre travail: effacer des documents importants, désinstaller des applications, jouer dans la configuration du système d'exploitation...etc

Donc si vous ne voyez aucun inconvénient de prêter votre tablette, il est nécessaire au moins de protéger ses données personnelles et interdire l'accès à certaines applications selon l'age des enfants. C'est le sujet que nous allons aborder dans cet article, suivez nous étape  par étape et vous allez à présent être sur que votre travail ne sera plus touché par votre bébé.( Nous signalons que nous vous présentons une solution pour les tablettes Android et par la suite nous vous écrirons un autre article sur la méthode que vous devez opter pour
les tablette sà iOS)

Installation de l'application de verrouillage

Sur Google Play Store vous trouverez un nombre important des applications qui permettent ce genre de sécurité mais là nous vous conseillons d'opter pour une application gratuite et en français App de verrouillage. Lancez- la et déffinissez un code PIN de quatre chiffres et confirmez avec OK.

 Application des verrous 

Là  vous etes dans une étape très importante, par ce que vous allez définir les logiciels que vous voulez bloquer dans une liste qui vous sera servie par l'application en les mettant dans la position ON. quand un utilisateur vient pour lancer l'application c'est là où intervient le code PIN déjà utilisé dans le lancement.

Création d'espace réservée aux enfants

Là aussi vous devez installer Kids Place une application sur le Play Store où vous devez aussi définir un code PIN puis appuyez sur le bouton situé dans l'angle supérieur droit de l'écran et ensuite sur Sélectionner les applications pour choisir les applications que vous voulez laisser accessible à vos enfants.



Protégez votre tablette avant de la prêter à votre enfant (Android) Reviewed by Khalid CHE on 11:03 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.