Actualités

randomposts

Protéger vos données avant de prêter vos tablettes à vos enfants (iPad)

Comme promis nous vous expliquerons comment protéger vos dans stockés dans votre tablette si vous décidez de la prêter à quelqu'un surtout si ce quelqu'un est votre enfant. Dans un article publier précédemment nous vous avons expliqué comment faire pour un appareil fonctionnant avec Android, aujourd'hui c'est le tour des tablette Apple, à fin de permettre aux fans de cette marque de sécurisé leurs données face aux abus qui peuvent parfois vous faire perdre un travail important.

Le principe se base sur le choix d'un logiciel qui vous donne la possibilité de protéger vos données à l'aide d'un mot de passe qui en bloquera l'accès:

Installation de Secret Folder et la définition du mot de passe:

Cette fois nous vous orientons et pour la première fois vers une application payante et ceci par ce que nous n'avons pas trouver mieux. Secret Folder est une appl. que vous pouvez télécharger sur App Store pour 1.79 euros compatible avec le système iOS de Apple.

Quand vous ouvrez l'application pour la première fois, un clavier virtuel apparaîtra pour que vous définissez avec un mot de passe alphabétique puis vous devez le confirmer, mais sachez qu'aucune procédure de restauration du mot de passe c'est prévue.


création d'un dossier protégé ou on va copier les fichiers

Pour la création de votre dossier protéger, touchez l'icône Folder présente dans la barre d'outil, une fenêtre apparaîtra intitulée Ajouter un dossier, nommé le dossier puis touchez Terminer.

Pour y apporter les fichiers de votre SSD de votre tablette vous devez appuyer sur le bouton Download dans l'angle inférieur gauche, ensuite vous devez indiquer l'origine du fichier, appuyez sur Import Image. Désormais vous pouvez effacer le fichier d'origine car il sont copiée dans le dossier protégé.

l'accès aux fichiers 

Toutes les extensions peuvent être stockées sur Secret Folder, le grand privilège de cette application et que vous pouvez consulter vos fichiers sécurisés en ligne à l'aide de DropBox ou SugaeSync. Et pour cela vous devez lancez le Secret Foder puis saisir le mot de passe déjà défini.

Protéger vos données avant de prêter vos tablettes à vos enfants (iPad) Reviewed by Khalid CHE on 17:49 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.