Actualités

randomposts

Pocket sur Android connectez vous sans connexion

Une nouvelle fois nous vous proposons des solutions concrètes pour que vous restiez attacher à vos articles, sites, musique, filmes que vous aimez consulter en ligne même si vous n’êtes pas sur internet, la dernière fois la solution que nous vous avons proposé concerne les produits d'Apple avec le système iOS, aujourd'hui la solution concerne les produits qui utilise le système d'exploitation Android.

Donc si vous aimez se connecter sur vos sites  même si vous êtes loin d'un point d’accès sans fil vous n'avez qu'à suivre nos conseils, nous commencerons à vous demandez  d'aller au panneau de configuration, Réglage, Paramètre de la tablette, et enfin basculer en mode Hors connexion comme ça vous pouvez vous dispensez de tous les applications qui ne peuvent pas travailler que si votre PC et sous une connexion internet.

Comme on  a déjà expliqué dans le premier article la solution réside dans une petite application Pocket téléchargeable gratuitement sur internet  et  sans problème sur le PlayStore, procédez à l'installation comme il est expliqué sur le premier article, ensuite suivez les étapes suivantes:

- Localisation du contenus avec Pocket:

De la même façon que nous avons déjà expliqué dans l'article parlant de l'application dans l’environnement iOS, vous pouvez aussi l'appliquer sur Android, même si vous avez l'habitude de travail avec l'un des produit Apple et vous voulez migrer à une tablette Android il vous suffit d'installer l'application et de re-saisir vos identifiant pour retrouver tout votre contenu que vous aviez précédemment sauvegardé.

-  Exploitation des fonctions du mode hors connexion du service de stockage en ligne Google Drive

Toujours il y a une très grandes ressemblances entre les manipulations de stockage sur Dropbox utilisées sur un système iOS et Android même les interfaces sont similaires. Sur Android vous pouvez aussi utiliser Google Drive et pour cela vous devez tout d'abord télécharger l'application(Google Drive) à partir de Play Store ensuite et automatiquement les documents que vous avez créés ou enregistrés sur Google Documents apparaîtront sous l'intitulé Mon drive.

-Accès aux fichiers en mode local

Le volet gauche de la fenêtre affiche la liste des fichiers disponibles sur Google Drive alors que la partie droite de l'interface regroupe les commandes. Sélectionnez l'option Hors connexion. Ce dossier contient les fichiers qui peuvent être manipulés lorsque vous travaillez déconnecté.

-Activation du statut hors connexion:

 Parcourez les fichiers que vous avez déjà saisi dans Google drive, vous allez observer qu'à droite de chacun d'eux vous trouverez une flèche orienté vers la droite, appuyez sur cette icône, un volet se montre en vous affichant les propriétés du document, placez l'interrupteur Disponible hors connexion en position On, appuyez ensuite sur Hors connexion dans le volet gauche pour vous assurez que le fichier a bien été transféré.
 Ainsi vous pouvez être connecté partout ou vous allez même dans les points  morts que votre opérateur ne puisse atteindre.
Pocket sur Android connectez vous sans connexion Reviewed by Khalid CHE on 11:19 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.