Actualités

randomposts

Conseils pour libérer un peu de mémoire vive de votre smartphone

Vous avez un smartphone qui fonctionne sous un environnement Android 2.3 et que vous voulez le maintenir en grande performance. Beaucoup de sites internet parlent, depuis l'apparition de la nouvelle version le 2.4, des défauts de cette version malgré que nous y trouvons qu'elle est plus fluide et qu'elle gère à merveille la mémoire et l'espace de stockage.

Nous savons tous que les mémoires vives des smartphones peuvent se saturer rapidement, ainsi que leurs espaces de stockage ne sont pas faite pour satisfaire les gourmands d'installation d'applications. Le toubibpc au contraire il cherche toujours de vous faire plaisir, en cherchant à vous présentez des solutions pour tous vos pannes et vos besoins.

Le but d'aujourd'hui est de vous donnez quelques astuces qui vous feront gagner un peu de mémoire dans votre smartphone pour le rendre plus rapide et plus maniable. Il existe plusieurs solutions pour ceux qui travaillent encore avec l'Android 2.3 qui peuvent être bénéfique surtout que nous ne vous conseillons pas de le changer vu sa performance.

Pour dégager un peu d'espace dans votre mémoire vous devez tous d'abord consulter celle utilisée par vos applications en appuyant sur l'icône Paramètre, Applications et services en cours d'exécution. Ainsi vous pouvez sélectionner ceux qui vous consomment plus de mémoire pour les arrêter si vous ne les utilisez pas et pour cela appuyez sur Arrêter puis OK pour confirmer.

Le deuxième conseil que nous vous apportons aujourd'hui, est une règle que tous le monde connaît dans le domaine de la performance des mémoires vives," ne jamais laisser des applications que vous ne travaillez pas avec dans votre smartphone". Pour la désinstallation, confier de nouveau dans Paramètre, appuyez sur Application, Gérer les applications. Touchez l'onglet Tout, sélectionnez l'application et appuyez sur Désinstaller. et bien si vous voulez la conserver, vous pouvez comme même vider son cache en appuyant sur Vider le cache puis sur Supprimer les données.

C'est deux conseils peuvent  suffisamment vous aidez à rafraîchir la mémoire de votre smartphone, mais si il persiste à travailler lentement vous n'aurez pas 36 milles solutions vous devez aller dans le Gestionnaire taches puis Gestionnaire ensuite activez la commande Eff.Mémoire pour que le système puisse fermer radicalement tous les applications installées pour en libérer de l'espace.
Conseils pour libérer un peu de mémoire vive de votre smartphone Reviewed by Khalid CHE on 21:47 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.