Actualités

randomposts

Comment accéder à votre compte Windows 7 et 8 si vous oubliez votre mot de passe?

Contrairement à windows XP l'éditeur de Windows a choisi de complexer l'axés au compte administrateur en procédant autrement que par le Windows sans échec. Si vous oubliez votre mot de passe vous devez d'aurénavant vous confiez à votre DVD d'installation avec lequel vous pouvez naviguer sur le compte de administrateur sans jamais mettre les pieds dans Windows, mais il faut noter que vous serez obligés à effectuer quelques changement dans votre registre en suivant les instructions que nous allons vous déclinez:
- Démarrez votre ordinateur avec le DVD d'installation bootable de Windows après avoir régler vos priorités de démarrage dans le BIOS afin que votre lecteur de CD / DVD / Blu-Ray lecteur a la priorité sur votre disque dur.
Dans le premier menu, sélectionnez votre langue d'installation et cliquez sur "Suivant". Dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
-  L'assistant de configuration va rechercher les installations de Windows. Choisissez celle qui s'applique à vous et passer à la fenetre suivante  et continuez  en cliquant sur "Invité de commande" qui se trouve dans le bas de l'écran.

-
Saisissez "regedit" dans l'invite et appuyez sur Entrée. Cela va ouvrir l'éditeur du registre, qui n'est pas encore connecté à la base de registre de votre version de Windows installée. Pour remédier à cela, sélectionnez "HKEY_LOCAL_MACHINE" sur la gauche, et allez sur "Fichier"puis "Charger la ruche". Entrez la ligne "% windir% \ system32 \ config \ sam" dans le "Chemin du fichier» et cliquez sur «Ouvrir» pour charger le gestionnaire d'informations d'utilisateur et mot de passe de Windows (vous pouvez aussi naviguer manuellement dans votre dossier Windows et sélectionnez le fichier SAM). L'éditeur de registre exigeront alors un nom pour la nouvelle ruche, ce qui peut être quelque chose que vous aimez. Assurez-vous simplement de s'en souvenir pour l'étape suivante.
Dirigez-vous vers "HKEY_LOCAL_MACHINE> [Votre nouvelle ruche]> SAM> Domaines> Compte> Utilisateurs> 000001F4". Tournez votre attention sur le panneau de droite, où vous trouverez une entrée appelée simplement «F». C'est là que nous allons activer le compte administrateur sous Windows. Double-cliquez dessus pour invoquer un éditeur hexadécimal avec une série de chiffres bien rangés.
- Recherchez la ligne qui commence par "0038" sur le côté gauche. Directement à côté (à droite), vous trouverez la valeur "11". Double-cliquez dessus et remplacez-le par «10» pour activer le compte administrateur. Sachez qu'il est important de ne pas changer quoi que ce soit d'autre, autrement  Windows peut devenir inutilisable . Ne vous inquiétez pas. si quelque chose  tourne mal, il suffit de cliquer sur "Annuler" et essayez à nouveau. Sinon, cliquez sur "OK"

-
Fermez l'éditeur du registre et l'invite de commande et redémarrez votre PC sans le DVD d'installation. Si tout a fonctionné, vous trouverez désormais un nouveau compte administrateur pour vous connecter à l'écran d'accueil.
 A partir de là, le déverrouillage de votre propre compte d'utilisateur est un jeu d'enfant. Connectez-vous au compte admistrateur, invoquez votre invite de commande à nouveau en cliquant sur le symbole Windows dans le coin inférieur droit de l'écran et la recherche pour "cmd". Cliquez-droit sur l'outil dans les résultats de recherche et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur". Entrez la commande "net user [nom de votre compte] [votre nouveau mot de passe]"de façon pratique si vous voulez reconfigurer votre mot de passe il peut ressembler à ça "net user daver secret123", assurez vous de ne pas oublier votre mot de passe et de vous déconnectez pour terminer le processus 
Comment accéder à votre compte Windows 7 et 8 si vous oubliez votre mot de passe? Reviewed by Khalid CHE on 12:32 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.