Actualités

randomposts

Bump:Échanger des fichiers en entrechoquant les smartphones

Le premier but de Toubibpc est de vous facilitez la vie avec les différents appareils fonctionnant sous un système d'exploitation, les différents types d'appareil nécessitent un certain savoir à fin de diminuer le temps et l'effort au cours de l'utilisation.

Les smartphone est parmi les appareils intelligentes les plus utilisés et les plus commodes, parmi les taches habituelles que nous puissions faire est de vouloir échanger des fichiers entre deux appareils: photos, contactes, vidéos, musiques ...etc

Le Bump est un logiciel qui vous permet aisément de réaliser cette tache entre deux iPhones ou entre un iPhone et un Android, la seul condition est la présence du logiciel dans les deux appareils et le rapprochement des deux.

Pour la méthode, il est un peu mystérieuse, il faut entrechoquer les smartphones, celui contenant l'élément à envoyer et l'autre ou vous voulez recevoir le fichier, où vous devez au préalable lancer l'application. Dans le cas d'un contacte ou d'une photo le document sera automatiquement sauvegardé, s'il s'agit d'une vidéo ou
d'un morceau de musique vous ne pouvez lire le fichier qu'en passant par l'application, vous ne pouvez pas l’enregistrer directement car il devra passer par un ordinateur ou par un serveur de stockage comme Dropbox pour être ensuite synchronisé.

Avec la nouvelle version de Bump, le principe s'est étendu vers les ordinateurs en se connectant sur le site Bump ,. Vous pouvez envoyer un fichier de votre smartphone vers l'ordinateur en adoptant la même méthode c'est à dire en cognant légèrement l’appareil sur le clavier ou sur l'écran.
Bump:Échanger des fichiers en entrechoquant les smartphones Reviewed by Khalid CHE on 09:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.