Rechercher dans ce blog

Chargement en cours

Tablette Android: Naviguez librement sur internet avec Google Chrome

Le travail sur internet avec tablette et de plus en plus simple que le travail sur un PC traditionnel, de nombreuses applications sont désormais à votre service pour vous permettre un usage simple de toutes les fonctionnalités qui peuvent vous aidez à naviguer librement. Le Google Chrome  est parmi les navigateurs qui se présentent comme les plus adaptées avec une tablette Android, à l'aide d'un nombre de fonctionnalités, gratuit ou payant, l'application se montre suffisante pour vous faire plaisir.
Nous ferons en sorte de vous donnez tous les trucks, les astuces, les modules, les fonctionnalités ...etc que vous pouvez utiliser pendant votre navigation, bien sur le Chrome tablette n'est pas différents de celui d'un ordinateur ordinaire mais le groupe trucks et astuces a voulu partager avec ses lecteurs les résultats des testes que nous avons réalisé sur le Google Chrome.

 Comment accéder à vos favoris installé sur votre PC

C'est la première des fonctionnalités que vous devez utiliser, le Google Chrome vous permet de synchroniser vos donnés de navigation, les favoris, l'historique, les mots de passe, sur plusieurs appareils notamment sur les tablettes Android.
Pour accéder aux dernières pages, allez dans le menu Options et appuyez sur Autres appareils. Pour accéder aux raccourcis vers vos sites préférés, touché l'intitulé Favoris dans le menu des options, c'est ainsi Chrome affichera les signets enregistrés sur la tablette. Si vous souhaitez utiliser ceux de votre PC, appuyez sur l'image du dossier Favoris sur ordinateur.

Pour ne pas laisser de trace de votre Surfe 

Le Google Chrome ouvre le champ devant tous les sites de laisser leurs traces sur votre historique à fin qu'il vous identifient facilement lors des prochaines visites. Parfois l'utilisateur du Web préfère de ne pas laisser de trace lors de son navigation, le Google Chrome vous donne ce droit en appuyant sur Nouvel onglet nav.privé dans le menu des options ou il vous apparaitra en haut de l'écran une silhouette d'espion pour vous signalez que vous êtes en mode privé.

Sur Gmail, recevez juste les messages importants 

Sur une tablette, on a toujours tendance à conserver le plus d'espace possible, c'est pour cette raison que l'application Gmail optent pour vous faire évitez le téléchargement des émails publicitaires et les newslettes, et il ne vous affiche que ceux parmi les plus important. Pour activer ce genre de fonctionnalité,  accédez aux paramètres du compte, appuyez sur Gérer les libellés et désactivez la synchronisation de la boite de réception. Appuyez ensuite sur le libellé Important, puis sur Synchroniser les messages. Cochez l'option Notifications afin d’être averti de l'arrivée de nouveaux courriels.

Mettre un raccourci d'un site Web sur le bureau 

Si vous avez l'habitude de consulter régulièrement un site,  pour y accéder facilement vous pouvez opter pour un raccourci placer dans le bureau de la tablette. Allez dans la page des Favoris, effectuez un appui prolongé sur le nom du site et activez l'option Ajouter à l'écran d'accueil.

Vous avez aimé cet article ?

  • Abonnez-vous à ma Newsletter et recevez mes articles directement par mail avec en plus des offres spéciales.

1 Commentaire

Alan Alfanso

Google chrome is the fastest browser nowadays and is most world wide used browser. It is the best browser for android tablet also.

7 février 2013 04:44