Actualités

randomposts

Rechargez vos cartouches d'imprimante: économisez votre argent et ayez une qualité supérieur

Dans la plupart des cas, le prix des cartouches d'encre peuvent vous coûtez le prix d'une imprimante, A 15 euros pour la cartouche si on parle de 4 cartouches pour une seul machine vous n'avez qu'à calculer combien vous coûtera le renouvellement de ces packs de couleur en supposant qu'une imprimante multifonction coûte 60 euros, alors en acheter une neuve coûtera moins que d'acheter 3 ou 4 cartouches d'ancre.

Est ce qu'il y a d'autres alternatifs? et bien oui, avec Toubibpc il y a toujours du nouveaux et bien sur des alternatifs qui vous permettent d'économiser votre argent, et de bénéficier de plus de confort d'utilisation de matériels informatiques.

La solution que nous vous proposons aujourd'hui est celle des kits de marque Prink et Tinkco testés dans plusieurs types d'imprimantes, vous n'avez besoin que d'une mouche ou d'une vis pour percer la cartouche, les deux types de kits vous offrent des paires de gants pour vous évitez de salir les mains et pour que votre cartouche ne soit pas touchée par l'encre, car cela peut vous causez des problèmes lors de l'impression.



Le kits est composé de deux flacons d'encre noire et de cinq de couleur chaque flacon est rempli de 20 ml d'encre ce qui vous permet deux recharges complète d'une cartouche HP 364, donc a la moyenne la recharge d'une cartouche vous revient à 4.40 euros et 3.70 euros pour une de couleur, vous n'avez qu'a calculé la sommes que vous allez économiser dans chaque recharge.
Pour être bien précis il y a deux méthode pour bénéficier de cette opportunité celle de la recharge de cartouches :
    la première: consiste à dévisser très doucement de l'encre sur le tampon qui, une fois la cartouche pleine, laissera apparaître un voile d'encre en surface.

   la deuxième: consiste à percer la cartouche à l'emplacement décrit par la notice, il suffit d'enlever la bille protégée par l'étiquette, et d'injecter de l'encre. Une fois le flacon plein, il ne reste plus qu'à reboucher le trou soit avec la bille si elle est encore intacte, soit avec l'un des bouchons livrée.

Conseils à retenir:

Cet opération est aussi facile, il ne nécessite aucun genre d'expertise il suffit de suivre les étapes, mais ça n’empêche pas de retenir quelques règles qui vous aurons utiles pour que vos impressions soient de qualité.
- Il faut se méfier d'encre appelé universel qui marche avec tous les types d'imprimantes, donc pour garantir un bon résultat il faut que vous achetez l'encre correspondant à la marque de votre imprimante.
-Pour l'impression des travaux bureautique, tenez bien d'acheter les encres pigmentées.
-Laisser reposer la cartouche après la recharge, pour que l'éponge se trouvant en dedans d'elle, absorbe bien le liquide. 

 La qualité de l'impression:

La technique que nous vous partageons, nous l'avons déjà testé sur plusieurs de nos matériels, les résultats sont toujours plus que satisfaisantes, dans les documents bureautiques le résultats est le même que pour une cartouche d'origine, au niveau des impressions photos nous n'exagérons rien en vous disant que les résultats  ont clairement plus supérieurs surtout avec les papiers photos de marque.
Rechargez vos cartouches d'imprimante: économisez votre argent et ayez une qualité supérieur Reviewed by Khalid CHE on 21:02 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.