Actualités

randomposts

Ou stocker vos documents en ligne ?


Pour stocker en ligne des documents, vous devrez préalablement faire le choix du provisoire ou de la longue durée. Les sites de dépôt en transit supposent d'être nettoyés régulièrement, tandis que les coffres-forts ont souvent une capacité illimitée.

A DRIVE 

50 Giga-Octets de stockage en version gratuite, qui dit mieux ? Dans le mode dépôt provisoire, les fichiers ne sont conservés que 14 jours, incitant parfois à choisir la solution payante Premium (environ 5 euros par mois). Si le site est en anglais, sa simplicité d'utilisation ne devrait vous poser aucun problème.
www.adrive.com 

WETRANSFER 

Gratuit et sans inscription préalable, cette adresse vous demande uniquement d'aller chercher les fichiers désirés, puis d'indiquer l'adresse du destinataire. La version Plus coûte 10 euros par mois mais met à disposition 50 Giga-Octets !
www.wetransfer.com

E-COFFRE 

Installé sur le Net bien avant le mot could, ce site propose désormais plusieurs solutions au tarif progressif pour stocker vos données les plus précieuses dans le temps. En fonction de votre choix d'abonnement, vous pourrez même obtenir des certifications de dépôt de tous vos documents officiels.
www.e-coffrefort.fr

SKYDRIVE 

Ce qui sera probablement l'application cloud vedette de l'année 2013 est très conviviale, bien entendu compatible Windows 8, sans oublier une version mobile.
www.microsoft.com
Ou stocker vos documents en ligne ? Reviewed by Nabil CH on 00:17 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.