Actualités

randomposts

Étude: Qu' elle est le problème de Samsung S3?

Aujourd'hui nous voulons analyser avec nos lecteurs le sujet  de bruit concernant l'android et Samsung qui s'est propagé sur internet ces derniers temps. les informations se suivent d'une vitesse pouvant faire perdre les pédales pour ceux qui veulent changer leurs smartphones en rêvant d'un Samsung à Android.
Étude
Le système d'exploitation est un facteur déterminant de la qualité de votre smartphone, surtout avec les différentes rumeurs que nous avons déjà évoqué dans Geek presse sur l'éventualité que le système de google a fait une mauvaise épreuve avec de nombreux produits. Le Samsung S3 fait parti des smartphones accusés de pannes à cause de la version Android 4.2.1, cette dernière contient probablement un fichier responsable de la surcharge de mémoire vive et aussi la perte de la carte mère, bien sur ces informations restent à évaluer par une source fiable, car en d'autre terme les griffes de la concurrence peuvent tout de même blesser l'adversaire, n'oubliant pas que le succès de l'appareil peut déranger les voisins (Apple,Microsoft).

La constante de toutes cette problématique est que le S2 a rencontré un succès jamais réalisé par un autre
produit de la même gamme en dépassant par conséquent le iPhone 5, ainsi le taux de distribution de smartphones équipés d'Android dépasse celui de Windows8 ou de Windows RT. D'ou les rumeurs non argumentées par les chiffres trouvent leurs justifications dans les jeux courantes de la concurrence.
Dans un contexte ou Samsung, jusqu'à maintenant, n'a rien commenté sur le sujet, les attentes sont multiples, et les rumeurs aussi. Il y a ceux qui parlent d'une mise à jour entrain d’être testée au Brésil et en Malaisie, cette nouvelle version est apparu sur un Nexus 4 dans une photo, malheureusement de mauvaise qualité, ou l'Android 4.2.2 est déjà installé, en déduisant que la nouvelle mise à  jour vise à combler les défauts de sa précédente.
D'autre comme nos confrères dans d'autres blogs qui parlent d'un successeur de Samsung S3, vu le succès de ce dernier, nos amis trouvent que c'est logique que la firme doit exploiter son apogée pour la commercialisation d'une nouvelle gamme, ce fait est confirmé par l'apparition d'une image représentant le Samsung S4 sur Picasa. Déjà on parle d'une date de disponibilité fixée dans le 15 avril 2013.
Dans ce taux de rumeurs les produits Samsung restent au centre de doute, il reste que la seul constante est que les produits de la firme ont toujours la confiance des clients dans le monde entier, la firme se confirme toujours sur le terrain par un choix précis des système d'exploitations efficace, n'oubliant pas le facteur que Samsung à dernièrement refuser l'hébergement de Windows RT dans ses smartphones, à cause du doutes de clients envers se dernier et elle a opté pour Android. Le point qui déstabilise catégoriquement  le faite que le Samsung et Android soient en éventuelles manque de crédibilité.
Étude: Qu' elle est le problème de Samsung S3? Reviewed by Nabil CH on 10:16 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.