Actualités

randomposts

Choisir votre smartphone ou votre tablette selon des chiffres objectifs

Les chiffres sont les seuls critères que nous pouvons qualifier comme purement  objectifs, surtout si on parle d'un choix entre des marques et des systèmes tous réputés. La publicité est devenue un moyen qui peut vous trompez, qui influence votre choix de façon à vous orientez vers l'agréable en tenant pas compte de l'utile.
Les chiffres, les taux de ventes, les caractéristiques bien déterminées peuvent vous aidez à choisir entre les différents produits présentés dans le marché.
Après de sérieuses recherches dans les différents rapports lancés en 2012 sur les taux de vente de différents firmes travaillant dans le monde de l'informatique, nous avons réalisé une étude dans la matière concernant les ventes de matériels adoptant de différents systèmes d'exploitations, réputés par leur forte présence dans le marché des smartphones et tablettes. Le choix de ce sujet a pour but de  vous guidez sur les matériaux les plus vendues en dépend du système d'exploitation utilisé pour vous donnez une idée réel sur le degré de réussite du produits.
Particulier ou professionnel, vous pouvez dés maintenant choisir aisément le smartphone ou la tablette que vous souhaitez, en prenant compte la cohérence entre l'agréable et l'utile, entre la bonne allure et la qualité selon l’environnement et le champ d'utilisation ou vous voulez exploiter votre machine.

BlackBerry: Un outil trop professionnel

Les produits de BlackBerry sont reconnus par une puissante sécurité d'échange avec internet, qui peut étre bénéfique pour les utilisateurs professionnels alors qu'il peut gêner considérablement les particuliers. Le produit a réalisé un pourcentage de 53.1 % de présence dans les entreprises dans le monde entier, alors il n'a touché que la moyenne de 4.3 % de vente de la totalité du marché du smartphone parmi les particuliers qui soit le total de 7.7 millions d'appareils vendues.

Android: Garde le niveau en hausse

Dans le monde de l'entreprise, le taux des smartphones vendus touche à peine les 37 % et les 28 % dans le domaine des tablettes,  cette faible demande est du au type de services présentés par
Google pour les entreprises qui malheureusement n'assurent  pas le degré de sécurité demandé.

En revanche et selon IDC 75 % des appareils vendues pour les particuliers utilisent Android parmi lesquelles 80 % sont des Samsung , en affichant un taux de croissance de 91 %  la chose qui pourra assurer les clients en vise à vis des produits contenant le système d'exploitation de Google.

iOS: Apple ne satisfait plus les particuliers

Malgré le travail rigoureux de la firme dans le développement des matériaux et logistiques, pour garder la forme auprès des clients surtout dans le domaine des tablettes, Apple est entrain de perdre des points dans le marché avec un taux de vente qui n'a pas dépassé les 16.9 % en deuxième trimestre et 14.9 % en troisième trimestre avec seulement 26.9 millions d'unité vendues. Pendant toute l'année 2012, la firme a réussi de vendre 117.1 millions de tablettes dans 60 % d'iPad.

Windows Phone 8: creuse lentement un long chemin

Ce dernier produit de Microsoft et hors concurrence avec un taux de vente pour entreprise qui ne dépasse pas les 17.1 % pour les smartphones et 13.2 % pour les tablettes.
Pour le marché des particuliers, les smartphones n'ont réalisé que 2 % du total du marché avec 3.6 millions d'articles vendus, et 35,3 % du marché de tablettes.
Choisir votre smartphone ou votre tablette selon des chiffres objectifs Reviewed by Nabil CH on 17:13 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.