Actualités

randomposts

Comment paramétrer une alerte sonore de batterie faible ?

Il vous arrive souvent que votre PC se ferme brusquement à cause du niveau critique de la batterie et vous perdez la totalité de votre travail que vous n'avez pas sauvegarder . 
Normalement Windows vous avertit par une notification qui s'affiche en bas à droite pour vous informer que votre batterie est faible et un son très bas ,  mais vraiment ces avertissement ne sont pas toujours suffisant pour s'en apercevoir .
Pour éviter ce genre de problème, la meilleure solution est d'utiliser un logiciel gratuit appelé Battery4Life . Ce logiciel vous permets de connaître avec précision le niveau de la batterie et le temps restant avant que votre PC s'éteint , ce qui vous permet de vous préparer à temps.
En option, il vous permets de configurez un signal sonore qui vous avertira si le niveau de votre batterie devient critique .  Vous pouvez choisir le son qui vous convient ou mettre votre chanson préférée comme tonalité d'alerte. Non seulement cela, vous pouvez également régler le volume de la tonalité et définir le niveau de batterie ou l'alerte se déclenchera ,  Par défaut, il est réglé sur 10%, c'est à dire que lorsque votre batterie atteint 10% l'alerte se démarrera , et vous pouvez alors sauvegarder votre travail et éteindre votre PC portable soit rechercher la source d’électricité la plus proche et le bancher .
Vous pouvez aussi le configurer pour qu'il affiche un écran rouge si le niveau de votre batterie atteindra une valeur donnée en cochant la case Show " Big Red Screen " at Battery Level .
Comment paramétrer une alerte sonore de batterie faible ? Reviewed by Nabil CH on 23:52 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.