Actualités

randomposts

En 2013, Les éditeurs des anti-virus vous réservent des surprises

Tans d'argents investis dans le domaine de sécurité informatique, tans de sociétés et de développeurs pour élaborer le parfait système de défense contre les virus,et les pare à feu pour bloquer les intrusions. Mais jamais en parvient à sécuriser nos informations, notre vie privé, et nos informations personnelles. Avec internet notre vie privé est devenue une page ouverte devant tous le monde, la gestion des opérations au temps réel est un risque que nous prenons qui peut permettre aux hackers de dominer nos système, le danger est devenu majeur alors que les anti-virus semblent être dépassé par le nombre de formes de risque et parfois il ne constituent qu'un élément de plus dans l’organigramme des problèmes d'un système informatique.

Internet: un danger pour les non-prudents

La menace sur internet est devenue direct, c'est le type de risque qui peut malheureusement vous retirez votre vie, le Web et ses innombrables site constituent une menace majeur. Les nouvelles statistiques parmi lesquelles celles qu'a annoncé le magazine Micro hebdo que la menace que représente le réseau internet augmente jusqu'à 85 pour-cents de la majorité des risques.

Les cybercriminels vont toujours là ou les cibles sont de plus en plus nombreux, parmi les pratiques les plus répondues, celle de la création de faux site de vente de matériel ou vous pouvez acheter un matériel que vous découvrirait que ce n'est qu'une imitation chinoise, bien sur ce n'est pas la seul méthode il y en a d'autre, comme l’implantation d'un scripte malveillant sur un site réputé, dés votre connexion, votre système devient un livre ouvert pour le hacker, vos donnés personnels, votre identité, vos dossiers, vos comptes tous ces éléments peuvent être exploités d'une façon ou d'une autres mais les résultats soyez sur, ils ne sont pas satisfaisantes.

Des logiciels qui peuvent être utiles pour votre sécurité:

Les logiciels d'aujourd'hui se développent pour mieux protéger votre système. La conception sous laquelle est conçue les nouveaux anti-virus consiste à vous aidez à mieux détecter les risques au temps réel, c'est à dire de vous prévenir contre les sites qui peuvent vous causez des problèmes de contamination ou d'intrusion, mais le nombre de création de virus est toujours plus élevé que les moyens de défense.  D’après les prévisionnistes du domaines les conceptions des boucliers de défenses se développeront d'une façon considérable au court de l'année 2013.

La protection au temps réel:

Le principe est de vous connectez sur des serveurs qui vous protègent au temps réel et qui vous prévient, de tous les dangers, l'avantage de cette technique est que les utilisateurs envoient les rapports de façons inter actionnaire au serveur, la chose qui aide à trouver des solutions rapide et momentané a tous les risques potentiels. Panda est le premier à utiliser ce type de concept qu'il l'a appelé l'intelligence collective pour l'amélioration des défenses. d'autres ont partagé le rêve de construire une base de donnés des risques, Avast, BitDefendre, Eset, F-Secure, McAfee, Trend Micro,etc
Le principe pour les éditeurs est de mettre en place un serveur Cloud maintient des signatures pour des millions de fichiers sains et malsains, dés qu'un fichiers se présente comme douteux il est bloqué selon un principe de précaution.

Protection des transactions bancaires:

2013 s’avère une année de protection de système informatique, parmi les informations avec lesquelles il ne faut pas jouer ceux des comptes bancaires des mots de passe de cartes bancaires, le défi est majeure pour les éditeurs des anti-virus.
Kaspersky va trop loin dans la matière en installant un cadna de protection sur le navigateur qui vous garantit une sécurité lors des transactions en ligne, en installant des mécanismes pour rôle de déchiffrer les certificats douteux et les signales pour le serveur central.
En 2013, Les éditeurs des anti-virus vous réservent des surprises Reviewed by Nabil CH on 15:37 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.