Actualités

randomposts

Enfin vous écouterez de la musique sur Google Music

Je n'arrive pas à vous expliquez ou compte aller Google avec ses services qui commencent à toucher l'infinie, sa nouvelle plateforme n'est pas la première dans le monde de l'informatique, en revanche, des amateurs et professionnels ont déjà attaqué le domaine de la musique en ligne, ce qui me fascine cet objectivité que Google opte pour que personne ne puisse se passer du grand G.20000 chansons n'est pas un chiffre facile, c'est une base de donné de masse pour les fans de musiques de toutes couleurs, les dirigeants parlent de choix diversifié plein de surprises, la première et la plus importante c'est que le service sera gratuit, avant qu'il soit complètement et officiellement disponible en France vous pouvez tout de même en profiter.

Comment s'inscrire?

La chose n'est pas facile, la première chose il faut avoir un compte Google. Le choix d'aller directement sur le lien playgoogle.com/music ne pourra pas vous emmenez trop loin car le service n'est pas encore disponible en France et vous n'aurez que ce message " The Google Play Music Player il currently only available in the
United States". Pour l'instant les états-Unies est la seul qui pourra bénéficier de ce plus, mais nous vous guiderons pour dépasser ce blocage en attendant que Google puisse le généraliser.
Il suffit de faire croire que votre ordinateur est branché outre-atlantique, pour cette fin vous pouvez utilisez un réseau privé virtuel, nous vous choisirons un service gratuit qui se présente comme une extension du navigateur Firefox d’où le lien est "www.getcocoon.com". A l'aide de votre adresse émail vous pouvez vous y inscrire, le plug-in s'installe sur votre barre d'adresse du navigateur
Quand vous mettez votre VPN en fonction, vous pouvez vous connectez au service Google Music, acceptez les conditions générales d'utilisation ainsi vous serez officiellement enregistré.

Transfère des morceaux musicales:

Google lance a votre disposition un logiciel qui permettra de manager l'envoi vos fichiers musicales vers les serveurs de Google et les dossiers ou vous comptez collecter votre music, si vous voulez le télécharger vous le trouverez dans le lien suivant " www.goo.gl/MRqzo".Il faut que je vous prévient que le transfère de votre musique peut prendre plus de temps que la normal et ceci est simplement par ce que lors de chaque inter-action entre votre ordinateur et les services Google, vous êtes entrain d'utiliser des serveurs externes, quand vous auriez la possibilité de vous connectez directement depuis la France, la durée de transfère s’améliora en elle même.
Le nouveau service de Google ne prend en considération que quelques extensions de fichiers MP3,WMA,AAC,Ogg et le Flac. Bien sur tous les formats se convertirons en MP3 sauf ceux qui ce sont protégées il seront refusé, les informations concernant vos morceaux (légendes, artiste, année de production...etc) seront préservées et elles peuvent être enrichies à l'aide de la base de données de Google.

La méthode pour y accéder:

lorsque vos morceaux sont placés dans le serveur, vous pouvez les retrouver, les écouter et les télécharger depuis votre ordinateur ou dans un autre terminal ou disque dur. ceci peut se faire de plusieurs façons parmi lesquelles et la plus facile celle de l’utilisation du logiciel qui vous permettra la lecture de vos morceaux en streaming, et le téléchargement du nombre que vous voulez ainsi pour ne pas se couper de votre passion si vous n’avez pas la possibilité de se connecter sur internet.Google Music essaye de dépasser les attentes et de marquer un point d’avance sur les concurrents ,le coté logistique est devenu un point à gagner a fin de lever le défie, c’est pourquoi le nouveau service vous donne la possibilité de se connecter sur dix appareils: ordinateur, smartphone, tablettes …etc, il suffit de les autorisés pour en collecter des morceaux de musique.
Le coup fort que lance le géant de l’internet est celui de la possibilité de partage de chansons et de vidéos clips avec Youtube et avec vos amis sur Google+, ce dernier peut vous permettra de transférer des extraits de 30 secondes avec vos contacts
Enfin vous écouterez de la musique sur Google Music Reviewed by Nabil CH on 15:21 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.