Actualités

randomposts

Améliorez la qualité de vos photos en simples cliques

Les smartphones sont devenus des appareils photos de qualité avec le nombre de pixels que fournissent les différents producteurs, la qualité de la prise de clichés est devenu un élément important dans les comparatifs entre les différents types et modèles de smartphones, cet article essaye de vous faire dépasser tous les déficits qui peuvent vous rencontrez lors de la réalisations des clichés avec des conseils et des applications à fin d'améliorer vos prises de photos.

Pour régler manuellement l'exposition:

Les smartphones n'offrent pas le même niveau de réglage pour les endroits sombres et ceux qui sont mal éclairés, bien sur vous pouvez intervenir manuellement surtout avec le fameux iPhone qui vous permet en tapotant à l'écran dans l'endroit voulu d'ajuster la mise au point et l'exposition.

  Éclairage de la scène pendant l'exposition:

Le flache peut vous réalisez cette tache en vous aidons à réaliser des photos dans des conditions de faible luminosité, mais parfois vous risquez de manquer le cadre car vous êtes obligé de prendre une photo à l'aveugle. Il existe des applications qui maintiennent le flash allumé le temps que vous preniez la photo.
Parmi les exemples d'applications le Top Caméra pour le iPhone ou le Camera360 pour les smartphone à Android.

N'abusez pas du zoom:

Les zooms optiques utilisent un jeu de lentilles pour grossir le cadre à prendre sans abusez de la qualité de l'image. En revanche les zooms numériques qui sont présent sur la plupart des smartphones font appelle à des algorithmes logiciels qui créent des pixels virtuels d'ou les résultats peuvent étre non-satisfaisantes, il faut essayer de ne pas trop zoomer pour ne pas entrainer des bruits sur les images et ensuite la dégradation de la qualité de la photo.

Pour ajouter d'autres fonctions:

Pour les systèmes Androïd Google a fait de son mieux pour améliorer son application Appareil Photo, mais vous pouvez bénéficier d'autres fonctionnalités qui peuvent perfectionner vos photos, ces derniers sont intégrées dans des applications gratuites comme Camera360 ou payante comme Zoom FX que vous pouvez le trouver à 1.99 euros et qui vous permettra de réaliser des photos de qualité grâce à son retardateur, stabilisateur d'image et le zoom optique pour les smartphone qui en disposent pas.
Améliorez la qualité de vos photos en simples cliques Reviewed by Nabil CH on 09:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.