Actualités

randomposts

Parlez et votre ordinateur exécute avec Dragon Naturally Speaking

Aujourd'hui nous vous apportons une technique qui  n'est pas encore bien propagée dans le monde de l'informatique; prendre le contrôle de votre ordinateur à l'aide de votre voix reste jusqu’à maintenant à l'ombre .
A partir de 80 euros vous pouvez vous procurez d'un logiciel pratique pour une prise de contrôle de votre machine, le Dragon NaturallySpeaking, dans une nouvelle version marque un pas d'avance dans la reconnaissance vocale.
L'usage de ce logiciel peut vous divulguez des surprises, car ses fonctions ne s’arrêtent pas dans le pilotage des systèmes d'exploitation mais aussi elles sont destinées aux travaux de  bureautique. Une autre bonne nouvelle pour les usagers des emails car vous pouvez en dicté et vous pouvez créer  et éditer des documents Word en gagnant un temps précieux par rapport à une rédaction classique en frappant sur un clavier.

Si on ajoute que notre logiciel peut prendre en charge les réseaux sociaux et améliorer les commandes permettant d'automatiser des actions sous Windows 8, ainsi vous pouvez bénéficier d'une grande intégration dans les navigateur à fin de mieux contrôler les web emails tel Google Mail le Dragon devient de plus en plus parfait pour les particuliers et pour les professionnels, c'est ainsi que   le Dragon Natreally Speaking est commercialisé en divers versions (celle destinée aux particuliers et autre aux pro).

  • Installation de Dragon Naturally Dpeaking:

Il n'est question que de quelques étapes à suivre pour configurer le Dragon Naturally Speaking.
- Exécuter le fichier .exe
-Choisir le dossier ou vous voulez y mettre.
-Choisir le type d'installation entre une typique ou personnaliser, ce qui vous laisse le choix entre une installation par défaut ou une autre qui vous permet de choisir les fichiers à installer .
-Enregistrer, et activer à l'aide d'une clé et terminer l'installation.
-Choisir la langue.
-Définir une source de dictée, le reste se limite dans des choix d'options et de matériels à utilisez pour la réception de votre voix et le styles d'écriture de votre choix.
Le logiciel mérite d’être testé, il vous offre plusieurs opportunités et il vous facilitera la vie en travaillant sur votre ordinateur. 
Parlez et votre ordinateur exécute avec Dragon Naturally Speaking Reviewed by Nabil CH on 11:20 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.