Actualités

randomposts

Synchroniser Google Chrome sur smartphone


     Chrome est devenu géant par apport aux autres navigateurs, notre jugement ne se base pas seulement sur le nombre des utilisateurs mais aussi sur le type des services que présente, et le nombre de machines qui peuvent l'héberger. Aujourd'hui nous vous annonçons la nouvelle opportunité que Google Chrome offre pour les internautes.

     Sur votre PC ou sur votre smartphone Chrome peut vous laissez la liberté de synchroniser vos données sans le moindre problème pour mieux partager vos favoris.

Synchroniser depuis votre mobile:

      Avant de se lancer dans une synchronisation il faut tout d'abord télécharger l'application Chrome (Beta) depuis Google Play Store , une fois installée, lancez la avec votre identifiant de compte Gmail et votre mot de passe , c'est ainsi que Google apporte tous vos donnés, favoris, et mots de passe enregistré.


Synchroniser depuis votre PC:

     C'est plus familier pour les utilisateurs du net, ouvrez votre navigateur Chrome, cliquez sur la clef  à molette et sélectionnez Se connecter à Chrome dans le menu déroulant, et vous serez besoin de votre identifiant de votre compte Gmail et votre mot de passe puis cliquez sur Ouvrir une session et votre navigateur est synchronisé. 

Synchroniser Google Chrome sur smartphone Reviewed by Nabil CH on 16:39 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.