Actualités

randomposts

Pénétrez à votre Ping sans problème


     Le ping est un outil important pour tester votre connexion, comme tous les commandes il se peut que vous trouveriez quelques problèmes pour y pénétrer.dans cet article nous essayerons pour vous guidez a résoudre se genre de problème :

- Impossible de pinger ma propre adresse IP :

     C'est soit un problème de configuration de pare-feu soit un problème matériel.

- Impossible de pinger un ordinateur :

     Vous devez configurer correctement votre pare-feu.

- La commande Ping renvoie un code d’erreur n° 5 :

     Signalons par ailleurs qu’il ne vous ait pas possible de naviguer sur Internet. Cela peut provenir d’une mauvaise désinstallation d’un pare-feu de connexion Internet ou d’un programme qui comprend un module semblable. 1) Ouvrez le Gestionnaire de périphériques 2) Cliquez sur Affichage/Afficher les périphériques cachés. 3) Ouvrez la branche Périphériques non Plug-And-Play. 4) Désinstallez les occurrences qui sont en rapport avec le programme que vous aviez "soigneusement" désinstallé. Signalons qu’il se peut que vous soyez dans l’obligation de les désactiver si vous ne pouvez pas les désinstaller.

- "Impossible d'accéder au pilote NetBT - NetBT peut ne pas être chargé" :

     1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez :
 regedit. 2) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\netbt. 3) Éditez une valeur chaîne nommée Start. 4) Saisissez comme donnes de la valeur le chiffre 2. 5) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\netbt\Parameters. 6) Éditez une valeur chaîne nommée TransportBindName. 7) Saisissez comme données de la valeur ceci : \Device\ Problème soumis par C. Darcy.

Pénétrez à votre Ping sans problème Reviewed by Nabil CH on 18:25 Rating: 5

1 commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.