Actualités

randomposts

Des applications Androïdes pour tablettes

     Les applications sont d'une nécessité absolues pour les tablettes à fin de  pouvoir naviguer en toute simplicité donc il est indispensable de télécharger et installer ceux qui s’avèrent importantes pour une navigation aisée. Aujourd'hui nous vous détournant vers le genre d'applications Androïdes  téléchargées avec Androide Market énormément évolué que Appbrain .
     Les applications qui se téléchargent a partir de Market vous mènerons à se connecter sur votre compte Google et  ensuite on vous demandera de suivre les instructions c'est vraiment simple.
vPlayer [trial][Payant]

    vPlayer est payant mais c'est un lecteur de vidéo exceptionnel ayant la capacité de lire un nombre assez
étonnant de média y compris des extensions utilisant la MKV , la durée de teste aie jusqu'à 7 jours le prix  est à l'environ de 4,5 SUS.

Friend Caster for Facebook

     Une application efficace , parmi les rares de Facebook qui ne plantent pas sur des écrans tactiles ainsi le nombre des options qui rendent le travail sur Facebook plus aisé , la version payante offre plus d'options


qPDF Viewer 

     Il est complètement gratuit et c'est l'un des lecteurs PDF les plus rapides qui peut remplacer aisément l'Adobe Reader.


Nvidia Tegra Zone [Gratuit][Tegra]

     Réservée aux utilisateurs de tablettes Tegra 2 ( Asus Transformer, Acer Iconia, MotorolaXoom, ....etc). Nvidia Tegra permet de trouver les jeux optimisés pour cette plates-formes.

Des applications Androïdes pour tablettes Reviewed by Nabil CH on 21:45 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Il ne faudrait pas oublier un explorateur de fichier , personnelement j'aime bien file manager hd (gratuit) navigateur internet firefox pour tablette et pour finir im+ pour la messagerie internet instantané et skype pour la voip

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie pour ces informations biensur les explorateurs sont plus que nécessaire 

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.