Actualités

randomposts

Protéger vous sur facebook (1)

  Facebook compte aujourd'hui plus que 500 millions d'inscrits ,leurs premier soucis c'est d'utiliser librement et sans risque les différents options de ce site , dans cet article nous vous donnerons quelques astuces et conseilles pour votre sécurité et protection de vos informations:
  • tous d'abord nous vous conseillons de créer des groupes pour mieux cibler les envois de messages et les autorisations de consultation de profil ainsi l'envoi d'images et photos .
  • Désindexez vous ! Sans pour autant supprimer votre compte, il est possible de vous retirer du moteur de recherche. Allez dans vos Paramètres -> confidentialité ->Recherche et sélectionnez «Seulement les amis » par exemple. Ainsi, on ne vous trouvera plus sur Facebook, mis à part vos amis.
  • autres chose la possibillité de téléchargement de vos photos personnelles à partir de votre compte et évidemment il peut vous taguer sans que vous aurez le controle de stoper le tag . Pour cela, allez dans Paramètres -> confidentialité -> Profil et sélectionnez dans la liste « Photos sur lesquelles vous êtes marqué(e) » -> « Personnaliser » afin de préciser que la seule personne autorisée à voir les photos taggées avec votre nom est vous seul !
  •  Il existe une application pour scanner son profil Facebook afin de tester les paramètres
    de confidentialité. http://www.reclaimprivacy.org/
Protéger vous sur facebook (1) Reviewed by Nabil CH on 17:21 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.