Actualités

randomposts

Réparez votre clé USB qui ne marche pas

  • Faire le bon diagnostic :
     Chacun de nous peut confronter  un message qui vous indique de formater votre clé USB pour pouvoir l'ouvrir et quand vous annuler le Une ligne vous montre le support amovible , c'est la clé USB , avec la mention :partition de protection GPT .Elle est bloquée , on ne peut rien y faire ,sauf en passant par la fonction Invite de commandes
  • Passez en mode de commande en ligne :
     Ne fermer pas la fenétre Gestion des disques de windows  ,cliquez sur le menu Démarrer ,Tous les programmes ,accessiure ,invite de commandes . Vous pouvez aussi l'appeler en tapant cmd dans le champ de recherche du menu Démarrer et en validant directement par Entrée.

   Saisissez au clavier la commande diskpart validez par Entré et cliquez sur Oui pour autoriser windows à effectuer la commende . Une nouvelle fenêtre de commandes s'ouvre .
  • Réparez et formater :
     Réparez,dans la fenêtre de Gestion des disques ,le numéro de Disque de votre clé . Dans notre exemple , c'est Disque 1 . Dans la nouvelle fenêtre de commandes  dont l'invite est DISKPART> ,tapez alors select disk suivi du chiffre de votre disque ,par exemple , select disk 1 et validez par Entrée .
     Taper la commande clean et validez par Entrée . Diskpart vous signale que l'opération s'est bien passés. Tapez exit puis Entrée pour quitter Dispart .Fermez la fenêtre de commandes en cliquant sur la croix rouge.
     Dans la fenêtre de Gestion des disques , votre clé forme un grand espace .Faites un clic droit dedans puis sur nouveau volume simple . suivant trois fois .choisissez FAT32 dans Système de fichiers ,nommez votre clé dans le champ Nom de volume , Suivant ,terminer . Voila votre clé montre dans Windows ,prête à être utilisée

Réparez votre clé USB qui ne marche pas Reviewed by Nabil CH on 22:12 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.