Actualités

randomposts

Logiciels pour sauvegarder votre système d'exploitation

NORTON GHOST 15.0
Ghost est depuis longtemps la référence des logiciels de restauration système. Toutes vos données et l'ensemble du système sont sauvegardés sous forme d'image, et permettent de restaurer la totalité de l'ordinateur, même sans passer par un CD bootable. Le logiciel est cher, mais propose des fonctions avancées : stockage des sauvegardes sur lecteur Blu-ray, disque dur réseau ou serveur FTP, par exemple. Après la mise à jour vers Windows 7, le logiciel s'occupe de la sauvegarde incrémentale,quotidienne, de vos documents.
ACRONIS TRUE IMAGE HOME 2010
Un logiciel à la fois peu cher et très complet. True Image propose les mêmes services que ses deux concurrents: création d'une image complète du système, restauration d'un système planté, et sauvegarde classique des données ou de tous les éléments de votre choix. Mais il propose en plus un assistant conçu spécifiquement pour la mise à jour vers Windows 7. Vous créez une image du système complet.
Elle permet à la fois de restaurer l'ancien système en cas de problème et de récupérer des fichiers si tout se passe bien.
FARSTONE DRIVECLONE PRO 7 
Développé par FarStone et distribué partes Éditions Profil, Drive Clone s'acquitte des trois tâches dont vous 
avez besoin : la sauvegarde, la restauration et le clonage de votre ordinateur. Fichiers personnels, système d'exploitation et pilotes : il réalise des sauvegardes incrémentales régulières pour la tranquillité quotidienne, et des images complètes pour prendre un cliché ponctuel du système. En cas de grosse catastrophe, l'image permet de restaurer vos données même si Windows refuse de démarrer. Le logiciel est accompagné d'un espace de stockage en ligne de 20 Go .
Logiciels pour sauvegarder votre système d'exploitation Reviewed by Nabil CH on 22:16 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.