Actualités

randomposts

Boostez votre CPU avec AMD Overdrive


TÉLÉCHARGEZ AMD OVERDRIVE 
Rendez-vous sur http://sites.amd.com/us/game/downloads/amd-overdrive/Pages/overview.aspx puis cliquez sur AMD Overdrive. Vous rapatrierez ainsi l'utilitaire conçu par AMD pour overclocker ses processeurs sous Windows.
PASSEZ VOTRE CONRGURATION EN REVUE 
Allez dans Contrôle des performances. En haut, vous visualisez les fréquences de fonctionnement des composants... En bas, s'affichent les possibiités d'overclocking avec le coefficient multiplicateur et à droite les tensions.
AUGMENTEZ LE COEFFICIENT... 
Si vous disposez d'un CPU Black Edition, augrnentez le coefficient multiplicateur.Allez dans la section Horloge et cochez Sélectionner tous les coeurs. En bas, augmentez la valeur du coefficient d'un point: de 15x à 16x dans notre exemple.


AUGMENTER LA TENSION
Sur le volet gauche, vous découvrez la tension en volts des différents composants. Celui qui nous intéresse, CPU VID doit être sur 1.3500V, la valeur nominale.Augmentez la tension par petits incréments, 0.0050V par exemple, car vous pouvez griller les composants.
TESTEZ LA STABILITÉ 
Il ne vous reste plus qu'à valider vos changements et à tester la stabilité générale du système. Enregistrez le profil d'overdocking puis tendez-vous à l'onglet Test de stabilité dans la fenêtre Contrôle des performances. Laissez le logiciel tourner afin de vérifier la qualité de vos réglages.

Boostez votre CPU avec AMD Overdrive Reviewed by Nabil CH on 02:47 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.