Actualités

randomposts

Restaurer sa liste de contacts Windows


En cas de perte de son carnet d’adresses et si des sauvegardes régulières ont été effectuées, il est alors possible de le récupérer. Pour cela :
1 Cliquez sur Outils /Contacts Windows à partir de la fenêtre Windows Mail .
2 Cliquez sur Importer dans la barre de menu de la fenêtre Contacts .
3 Sélectionnez le format de fichier CSV (valeurs séparées par des virgules. Cliquez sur Importer dans la boîte de dialogue Importer dans les Contacts Windows pour passer à l’étape suivante.
4 Saisissez le nom du fichier à importer dans le champ Sélectionnez un fichier à importer de la boîte de dialogue Importation CSV , puis sur Parcourir pour sélectionner le répertoire source du fichier. Cliquez sur Suivant .


Type de fichier à importer
Vous pouvez importer un carnet d’adresses généré par Outlook Express, en sélectionnant le choix Fichier du car net d’adr esses Windows (contacts Outlook Expr ess). Par défaut, les fichiers de carnet d’adresses générés avec Outlook Express portent l’extension WA B.
5 Sélectionnez les champs que vous désirez importer dans la rubrique Mappez les champs à importer de la fenêtre Importation CSV .
6 Cliquez sur Terminer pour procéder à l’importation du fichier de contacts Windows. Une boîte de dialogue Confirmation du remplacement apparaît si un contact portant déjà un nom identique dans votre liste courante est trouvé. Cliquez sur Oui pour procéder au remplacement de cette nouvelle entrée par celle déjà en place dans votre liste de contacts Windows.
7 Cliquez sur Fermer de la boîte de dialogue Importer dans les contacts Windows , pour revenir à la fenêtre Contacts .
8 Fermez la fenêtre Contacts en cliquant sur l’icône représentant une croix blanche dans un rectangle rouge, pour revenir à la fenêtre principale de Windows Mail .
Restaurer sa liste de contacts Windows Reviewed by Nabil CH on 16:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.