Actualités

randomposts

Configuration de l 'application Achiwa

   Si vous avez le sentiment qu'une personne utilise votre réseau sans votre autorisations ou bien que Achiwa  vous a alerté sur le sujet ,vous pouvez alors modifier la configuration de votre box afin de vous débarrasser définitivement de l'intrus .
nous allons explorer les différentes options qui s'offre à vous et voir quelles sont les plus efficaces et les plus sures .
  •  La configuration de Achiwa
 la configuration commence immédiatement après avoir lancer le logiciel :

Cliquez sur le bouton "Continuer".
L'écran suivant vous invitera à saisir l'adresse e-mail ainsi que le numéro de série qui vous aura été fourni lors de l'achat ou du téléchargement de la version d'évaluation de Achiwa :
Cliquez sur le bouton "Continuer".
Durant l'étape suivante, votre système est préparé pour le fonctionnement de Achiwa.
Si vous utilisez la version de Achiwa pour Mac OS, il est très probable que celui-ci vous demande votre mot de passe d'administrateur afin de lui permettre d'effectuer certains réglages importants au niveau du système d'exploitation.
A la suite de cette opération qui ne dure qu'un instant, l'écran suivant s'affiche :

La première étape de configuration est terminée.
Achiwa enchaine avec la deuxième étape de configuration. Durant cette étape, l'application sera configurée par vous-même et votre réseau analysé une première fois pour vous permettre de sélectionner les équipements que vous souhaitez mettre dans la liste blanche et ceux qui ne vous appartiendraient pas.


 Cliquez sur le bouton "D'accord".



Configuration de l 'application Achiwa Reviewed by Nabil CH on 02:10 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.