Actualités

randomposts

Un Pc au mieux de sa forme

01 Vérifier la performance 
Autre auxiliaire précieux , l'Analyseur de performances dresse un bilan permanent de l'activité de Windows 7 et de vos périphériques . En recoupant ses informations avec votre utilisation quotidienne , vous saurez alors pourquoi les performances baissent . Pour y accéder , saisissez performances dans le champ de  recherche du menu Démarrer .
02 Consommez moins 
Par défaut , L'analyseur de performances liste la consommation des ressources de votre PC . Vous pouvez superviser un élément particulier de votre configuration en cliquant sur le bouton vert Ajouter un compteur . Si une tache semble consommer des ressources anormalement , vous aurez tout loisir d'en stopper temporairement l'exécution .

03 Créer des graphiques
Pour mieux surveiller votre PC en temps réel , vous pouvez ainsi ajouter des compteurs pour surveiller votre disque dur ou votre mémoire vive . Les graphes se superposent dans la fenêtre principale et vous voyez clairement les goulets d'étranglement . Consultez ensuite l'onglet Rapports pour éventuellement agir sur les faiblesses constatées .
A SAVOIR
Windows 7 inclut toute une batterie d'outils visant à maintenir en performance un excellent niveau de performances . La résolution des problèmes et la maintenance régulière de votre ordinateur doivent être un souci de tous les jours ; N'attendez pas qu'un problème épineux s'aggrave avant d'agir . Ainsi , invoquez à intervalles réguliers le nouveau centre de maintenance . Il vous offre une vue d'ensemble de l'état de santé de votre PC et permet de procéder à des opérations courantes . Parmi celles-ci , n'oubliez pas de sauvegarder intégralement et régulièrement vos données .
Un Pc au mieux de sa forme Reviewed by Nabil CH on 13:54 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.