Actualités

randomposts

Comment identifier un fichier suspect à l'aide de JottiQ?

  • téléchargement et installation de Jottiq
télécharger Jottiq sur http://t.01net.com/tc110556 double clique sur le fichier télécharger , puis cliquez sur Next pour débuter l'installation .Choisissez un répertoire pour le logiciel et cliquez sur Next . laissez cochée la case File  Context Menu Registration cliquez sur Next deux fois , puis sur Install . si le composant MS visuel C++2010 n'est pas présent sur votre PC ,vous serez invité à le télécharger . Cliquez sur Finish à la fin de l'installation .
  • sélectionnez les fichiers douteux
       -Lancez Jottiq et cliquez sur I can agree to that policy. Vous pouvez alors glisser le ou les fichiers suspects  dans le volet gauche du logiciel.Autre possibilité: faites un clic droit sur le fichier véreux et choisissez Scan with Jottiq dans le menu contextuel.Si vous souhaitez analyser les
programmes et les taches en cours d'éxécution, cliquez sur le bouton représentant une roue crabtée dans la barre d'outils.
   
    - Si plusieurs fichiers sont soumis à analyse, il est possible de modifier leur ordre dans la file en sélectionnant puis en cliquant sur les fléches vertes de la barre d outils . Vous pouvez supprimer un fichier de la liste en cliquant sur le bouton représentant un sens interdit.
  • Consultez le diagnostic:
 Au bout d'un laps de temps plus au moins long, selon le taux d'occupation du serveur , l'analyse est terminée.deux possibilités:
soit le fichier est sain et une encoche verte s'affiche devant , soit il s'agit d'un agent malveillant, et dans le cas, il est signalé par une petite bête rouge .Cliquez sur le fichier , et le résultat d'analyses effectuées par 19 antivirus du marché est visible dans le volet droit .Vous pouvez aussi l'afficher dans une page web en cliquant sur le bouton représentant un globe avec une flèche verte dans la Barre d'outils
Comment identifier un fichier suspect à l'aide de JottiQ? Reviewed by Nabil CH on 12:45 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.