Actualités

randomposts

Comment réparer votre connexion

Vérifier l'origine de la panne
Après avoir ouvert le Centre Réseau et partage , cliquez sur le lien Afficher l'intégralité du réseau , en haut à droite . L'ensemble de votre réseau domestique apparaît sous forme de diagramme . L'absence de connexion entre deux postes est ainsi clairement identifiée : cliquez directement sur la croix rouge qui figure sur le schéma pour lancer l'outil de diagnostic .
Diagnostiquez le problème
Toujours dans le Centre Réseau et partage , cliquez sur le lien Modifier les paramètres de la carte dans le volet gauche de la fenêtre . Repérez la carte réseau que vous utilisez actuellement , effectuez un clic droit sur son icône et choisissez Diagnostiquer . Là encore , vous lancez l'outil de test et d'analyse propre à Windows 7 . Un assistant bien efficace !

Faites appel à Windows 7 
Après quelques secondes , l'outil de diagnostic de Windows 7 passe en revue l'ensemble de paramètres réseau de votre poste de travail . Il vous propose une série de pistes et d'opérations à effectuer pour corriger le problème . En règle générale , il s'agit d'une mauvaise attribution de l'adresse IP : cet outils réinitialise automatiquement la connexion au serveur DHCP .
Découvrez une malversation frauduleuse et agissez
Si rien n'y , pas même le redémarrage de la box , vous êtes peut-être victime d'un écrasement de ligne , une procédure frauduleuse qui vous déconnecte de l'équipement de votre FAI au profit d'un concurrent . Signalez le problème sur le console de gestion de votre abonnement pour solliciter une intervention .
Comment réparer votre connexion Reviewed by Nabil CH on 23:22 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.