Actualités

randomposts

Supprimer les notifications du Centre de sécurité Windows

Rien que le fait de réduire le niveau de protection du Contrôle de compte d’utilisateur génère la présence d’une icône d’avertissement du Centre de sécurité Windows dans la zone de notification, et d’une info bulle à chaque ouverture de session.
Si les notifications (présence de l’icône Bouclier dans la zone de notification, ou apparition d’infos bulles) sont nécessaires pour vous informer d’un problème de sécurité, la méthode peut être allégée en
diminuant leurs apparitions. Vous pouvez en effet vous contenter de l’icône dans la zone de notification, ou d’être informé par info bulle.
  1 Depuis la fenêtre Centre de sécurité Windows, cliquez sur Modifier la manière de le Centre de sécurité m’avertit dans le volet de gauche.
  2 Dans la boîte de dialogue Souhaitez vous être averti en cas de problèmes de sécurité, cliquez sur l’un des trois choix proposés :

  • Oui, m’avertir et afficher l’icône : toutes les alertes sont affichées.
  • Ne pas m’avertir, mais afficher l’icône : les infos bulles ne sont plus générées ; seule la présence de l’icône dans la zone de notification vous informe d’un problème.
  • Ne pas m’avertir et ne pas afficher l’icône : option qui rend inopérante l’action du Centre de sécurité Windows.
Paramétrage des alertes du Centre de sécurité Windows
Supprimer les notifications du Centre de sécurité Windows Reviewed by Nabil CH on 17:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.