Actualités

randomposts

TeamViewer – Configurer un accès permanent

 Pour les professionnels , ils réalisent la maintenance en ligne en se branchant aux PC des autres grâce à des petits logiciels , en prenant le contrôle de PC des autres nous pouvons résoudre les problèmes de Windows et installer / désinstaller les programmes soigner les registres.
Afin de mettre cette technique a la porté de tous nous prenons cette fois le grand TeamViewer qui grâce à ses multiples options permet de prendre le contrôle de tout PC avec internet .
TeamViewer fonctionne sur tous les PC ; les MAC et même sur les smart phone facile à prendre en main ce logiciel permet de se connecter à un PC à
dépanner en deux clics. avec ces multiple options il est possible de paramétrer totalement la distance a distance , de transférer des fichier d établir des communications audio et vidéo et de créer des télé conférence .
configurer teamViewer:
Vous voulez configurer un accès permanent à un ordinateur distant?  Voici comment faire en seulement trois étapes.

           Installation (PC distant)  .

    Installez TeamViewer en suivant les instructions de la procédure d‘installation puis lancez TeamViewer. Cliquez sur «Configurer l‘accès permanent à cet ordinateur».

    
        Configuration (PC distant).
  Dans le champ «Mot de passe», définissez votre mot de passe personnel puis confirmez-le.  Suggestion: Sur les PC qui ne sont pas  prévus pour les connexions sortantes, vous pouvez y remédier en installant TeamViewer Host.

       


  
  Établir la connexion .
   Pour établir la connexion, entrez l‘ID (voir l‘étape 1) dans le champ «ID»Cliquez sur «Connexion à un partenaire» et entrez dans le dialogue suivant le mot de passe prédéfini (voir l‘étape 2).








TeamViewer – Configurer un accès permanent Reviewed by Nabil CH on 12:03 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je ne retrouve plus le mot de passe que j'ai mis sur le pc qui a teamviewer host.
    peut-on le retrouver ?
    Merci

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.