Actualités

randomposts

Les options de démarrage avancé

Dès lors que votre ordinateur ne démarre pas correctement, il sera possible de démarrer l’ordinateur dans un état spécifique tel que le mode Sans échec ou la Dernière bonne configuration connue.
Ces options sont disponibles au démarrage du système. Lors du démarrage de l’ordinateur, maintenez la touche [F8] appuyée, vous obtiendrez un écran Récupération d’erreur Windows.
Il sera possible de sélectionner les options en vous déplaçant à l’aide des touches de direction du clavier. Validez par la touche entrer .
Les options de démarrage avancé
Dans certains cas, les ordinateurs préinstallés utiliseront la touche [F5]. Et la dernière bonne configuration connue ne sera pas disponible.

Dernière bonne configuration valide connue
La Dernière bonne configuration valide connue est une option permettant de restaurer l’état du service au dernier démarrage du système. Cette option n’est valable que si vous n’avez pas pu vous authentifier sur le système et que le Bureau n’est pas apparu depuis que vous avez modifié le système. Dans un autre cas, utilisez un point de restauration.
Mode Sans échec
Grâce au mode Sans échec de Windows Vista, on peut démarrer le système avec les fichiers et pilotes de base. Cet outil permet donc de valider le fait que le système d’origine fonctionne correctement, et de déterminer si un pilote ou tout autre programme est la cause de vos problèmes. Vous pourrez ainsi résoudre les problèmes sans être confronté aux soucis potentiels de pilotes ou de programmes interférents.
Les options de démarrage avancé Reviewed by Nabil CH on 19:37 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.