Actualités

randomposts

disparition da la barre des taches


la disparition de la barre des taches est un problemes reconnu dans windowz XP la majorités de nosvisiteurs nous demande la résolution de cette prbléme pour vous répondre nous vous consiellons de poursuivre ces etapes :
la premiere chose qu il faut faire c est d appuyer sur Ctrl alt suppr puis dans la barre de processus fermez explorer. exe puis en haut sur le fichier clique sur une nouvelle tache et inscrivez explorer.exe et entrer
parmis las cautse les plus courante de la disparition de la barre des taches se nomme Object Docks de Stardock qui désactive la barre des taches. Pour la réactiver : Faites un clique droit sur votre barre Object dock et dans général décochez "hide the windows taskbar".

si cette barre disparait un memont et réaparait quand vous placer le curseur en bat de l écran vous cliquerait sur la droite de votre souris vous choisissez Décochez masquer automatiquement la barre des taches puis cocher vérouiller la barre des taches .
Une astuce toute simple si vous ne voulez pas réinstaller windows consiste à créer une nouvelle session. Importez vos paramètres personnels se trouvant dans document setting pour ne rien perdre.

Une logiciel vous permettra de réparer aussi votre barre des taches : TaskBar Repair tool

Souvent ce n'est pas la Barre des taches de Windows XP qui est en faute mais un logiciel la désactivant. Vérifiez en faisant ctrl alt suppr que qu'un programme ne la fermerait pas.

Un thème windows XP peut aussi causer un conflit, pour cela désinstallez le.

Si le problème persiste vérifiez la valeur : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] Et voyez si Explorer.exe est bien la valeur shell

N'hésitez pas à utiliser HijackThis pour voir les programmes pouvant causer le conflit mais aussi la liste des services windows dans les outils d'administration du panneau de configuration.


disparition da la barre des taches Reviewed by Nabil CH on 13:42 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.