Actualités

randomposts

relever le mot de passe

http://www.chtites-astuces-pc.com/images/astuce/image/27102009-circledock.jpg
La manière la plus commune que la plupart d’entre nous Connaissent et de réinitialiser le mot de passe BIOS et d »elliminer la pile de la carte mère une 10 enne de minute  .Une autre méthode consiste à réinitialiser le cavalier du reset CMOS sur la carte mère elle-même. Les deux des 2 méthodes mentionnés marche parce que la plupart des Carte mère utilisent une batterie pour se souvenir des paramètres BIOS / CMOS  dans la puce des cartes mères PROM. Ainsi, en coupant l’alimentation de la batterie,les paramètres du BIOS / CMOS seront effacées.

Si, pour une raison quelconque vous ne parvenez pas à réinitialiser le BIOS de l’ordinateur , voici quelques outils que vous pouvez utiliser pour effacer le mot de passe BIOS .

1-CmosPwd par CGSecurity
cmospwd
CmosPwd déchiffre le mot de passe stockés dans CMOS utilisée pour l’accès au BIOS.
Il marche pour les Bios Suivant: ACER/IBM BIOS, AMI BIOS, AMI WinBIOS 2.5, Award 4.5x/4.6x/6.0, Compaq (1992), Compaq (New version), IBM (PS/2, Activa, Thinkpad), Packard Bell, Phoenix 1.00.09.AC0 (1994), a486 1.03, 1.04, 1.10 A03, 4.05 rev 1.02.943, 4.06 rev 1.13.1107, Phoenix 4 release 6 (User), Gateway Solo – Phoenix 4.0 release 6, Toshiba and Zenith AMI. Télécharger CmosPwd 5,0
2-!Bios Par eleventh alliance
Bios Par eleventh alliance
! BIOS est un outil développé à l’origine pour utiliser la Force brutale afin de supprimer les mots de passe de BIOS. Depuis , son développement a été fortement étendu.
! BIOS peut déchiffrer les mots de passe utilisés dans la plupart des BIOS communs (y compris les différents BIOS /versions de IBM, American Megatrends Inc, Award et Phoenix).
Un peu dangereux et peut révéler des Résultat inattendues ou indésirables. Télécharger !Bios
3-CMOS PC Cleaner
CMOS PC Cleaner
PC CMOS Cleaner est un outil facile à utiliser.il permet de récupérer, supprimer, décoder et afficher les mots de passe stockés dans le BIOS quelle que soit la marque des  BIOS( AWARD, AMI, Compaq, Phoenix, Samsung, IBM, Compaq, DTK, Thinkpad, Sony, Toshiba ).c’est un CD bootable qui tourne sur les ordinateurs x86 et x86_64 . Télécharger PC CMOS Cleaner
En cas de lien mort laisser un commentaire .
relever le mot de passe Reviewed by Nabil CH on 12:02 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.